[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]

/ac/ - Actualités

Nom
Courriel
Sujet
Commentaire
Fichier
Mot de passe (Pour supprimer le fichier)
[][Catalog]

Fichier : 1494926221227.jpg (72,22 KB, 582x524, 6730544073_9cbfc49df1_z.jpg, io e g t)

No.7984

"Blanc gauchiste" est devenu une insulte en Chine.

https://www.opendemocracy.net/digitaliberties/chenchen-zhang/curious-rise-of-white-left-as-chinese-internet-insult

>Baizuo (白左) est employé généralement pour désigner ceux qui sont obsédés exclusivement par des sujets tels que les immigrés, les minorités, les LGBT et l'environnement et ignorent totalement les problèmes réels du monde réel. Ce sont des pseudo humanistes qui militent hypocritement pour la paix et l'égalité uniquement pour satisfaire leur propre sentiment de supériorité morale. Ils sont obsédés par le politiquement correct au point de toléré des valeurs islamiques rétrogrades au nom du multiculturalisme. Ils croient en l'état providence qui ne profite qu'aux inactifs et aux pique-assiettes. Ils sont les occidentaux arrogants et ignorants qui ont pitié du reste du monde et se voient comme des sauveurs.

No.7986

Ben, venu d'un pays qui tue 4000 gars par an, la plupart étant des prisonniers politiques, en tant que gros gaucho musulmerdant, je me sens pas spécialement insulté.

No.7987

>>7986
>venu d'un pays qui tue 4000 gars par an
soit 0.0003% de sa population
quelle horrible dictature

No.7988

>>7987
en plus ce sont des GÔCHISTES si ça se trouve

No.7989

>>7987
>soit 0.0003% de sa population
Je suis sûr que le nombre d'islamistes, de pédophiles, de violeurs et autres crevures est bien plus élevé que ça en France.

No.7990

En proportion, c'est du même ordre voire inférieur au nombre de nos compatriotes tués par nos précieux bougnouls. https://faitdiversfrance.wordpress.com/2017/05/02/faits-divers-mai-2017/

No.7991

>>7989
En crevure, tu peux aussi citer les gauchistes, les banksters et les padakoravecmoissistes, aussi.

No.7992

>>7984
Donc en fait, en Asie aussi, il y a de l'alt-right qui crâche sur les SJW et les gauchiasses ? Dingue.

>>7986
C'est faux, en matière d'opposition politique, la seule offense qui est punie de mort est la promotion du séparatisme qui très souvent se manifeste par terrorisme ou émeute. La plupart des exécutés ont un rapport avec le trafic de stupéfiants.

>>7989
On évalue la population musulmane de Chine de 20~25 millions. En France, ils dépassent même pas les 6. Et statistiquement parlant, ta présomption est fausse, en toute logique, comme le gouvernement français n'encourage pas plus la pédophilie ou le viol que la Chine, ça devrait être proportionnel à la population.

>>7987
C'est pas vraiment un argument même si je content de voir un occidental qui ne définie pas le gouvernement chinois comme la dictature impitoyable de l'époque Mao, c'est pas le nombre d'exécutés qui compte mais la moyenne.
>>7990
C'est seulement depuis 2015 qu'il y a plus d'attentats en France qu'en Chine, en 2014, c'était pas le cas. Après, c'est pas tant une question d'islamisme radicale que d'indépendance, malgré les menaces de Daesh. Il faut dire qu'en Chine, on ne voit pas le terrorisme comme un problème religieux mais comme un manque de modernisation donc pour le combattre, la politique est d'accélérer le développement des infrastructures, l'économie, l'éducation, comme au Tibet, quoi, tout en insistant non pas sur les différents ethniques mais sur…L'identité chinoise ? Je vois pas trop comment traduire ça mais en gros, tu parles la langue, tu piges à peu près le confucianisme= t'es un chinois. Par ailleurs, la Chine s'efforce à avoir une posture neutre ou bienveillante avec les pays musulmans, par exemple avec le gouvernement afghan mais aussi les talibans et les troupes de l'OTAN en Afghanistan et tout ces groupes coopèrent avec la Chine.

No.7993

>>7992
Rien à voir avec l'alt-right. Cette insulte est surtout utilisée par les sympathisants de l'aile gauche du parti communiste chinois.

No.7994

>>7993
Les Chinois sont pragmatiques même à gauche en effet.

>>7992
Je ne parlais pas du terrorisme mais des faits divers : coup de couteau "pour un mauvais regard", règlement de compte, crime d'honneur, égorgement gratuit "par un déséquilibré" etc. Le terrorisme est négligeable en comparaison.

No.7995

>>7994
Y a de ça aussi et même de plus en plus, c'est voyant au point que même le gouvernement ne convainc personne quand il rassure sur la sécurité, il y a de plus en plus de fuites sur le sujet, à une époque, personne ne parlait de tueur en série en Chine, c'est devenu une vraie obsession dans certaines provinces. Par contre, j'ai aucune idée de par où commencer à chercher pour en savoir plus parce que pour ne rien arranger, chacune des deux polices de chaque province rend ses comptes à deux ministères distinct et comme tu le sais, ils aiment beaucoup changer jongler entre les organisations.

No.7999

>>7992
>Donc en fait, en Asie aussi, il y a de l'alt-right qui crâche sur les SJW et les gauchiasses ? Dingue.
La très grande majorité de la population mondiale est "alt-right" selon les critères des "progressistes" occidentaux…
La Chine, l'Inde, l'Afrique, les pays musulmans, l'Europe de l'est, une bonne partie de l'Europe de l'ouest, etc.

>En France, ils dépassent même pas les 6.

C'est totalement faux.
Le nombre de Franco-Algériens est évalué à 7 millions selon l'ambassadeur de France en Algérie. Si on compte en plus les Marocains, les Tunisiens, les Turcs et les subsahariens musulmans, on est au moins autour des 15 millions.
Azouz Begag a dit il y a quelques années que les musulmans étaient entre 15 et 20 millions alors qu'il n'a aucun intérêt à mentir :
https://www.youtube.com/watch?v=0jdevWUXtFw

Après selon un sondage de septembre 2016, on a environ 28% de musulmans qui font passer la charia devant la loi de la république et ça atteint 50% chez les plus jeunes, on peut facilement se douter qu'on atteint au minimum le million de sympathisants et de militants djihadistes en France.
C'est pas un hasard si la France est le pays qui perd le plus grand nombre de millionnaires dans le monde, ce pays est une cocotte minute.

No.8000

>>7999
>selon un sondage
>franco-algériens […] donc musulmans
T'es un champion du monde toi. T'as idée du nombre de maghrébins qui ont émigré en France notamment pour échapper aux pressions religieuses dans leur pays ? Si je voulais avoir les meilleures chances de tomber sur un athée bien hardcore, c'est dans le groupe des binationaux franco-maghrébins que je tenterais ma chance.

No.8001

>>8000
C'est une infime proportion. La plupart viennent pour pouvoir vivre sans travailler.

No.8002

>>8001
>sans source

No.8003

>>8000
Soit honnête avec toi même.
Regarde les scores d'Ennahda chez les Tunisiens vivant en France ou encore le résultat du referendum chez les Turcs.
Des mecs comme Aldo Sterone ou Majid Oukacha sont très minoritaires. S'ils étaient la majorité, on ne prendrait pas autant de pincettes avec l'islam en France et le nombre de mosquées ne serait pas en constante augmentation.

No.8004

>>7999
>C'est totalement faux.
Hm…Non ? J'ai parlé spécifiquement des musulmans et au cas où tu ne le saurais pas, être d'origine nord-africaine n'est pas la même chose que d'être un musulman.
>>8001
Et là, tu me sors des sources indépendantes sur la proportion. Pas vrai ?

No.8005

>>8002
>ils sont noirs

No.8006

File: 1495302384867.webm (2,87 MB, 1280x720, tiw.webm, io g t)

>>8000
>T'as idée du nombre de maghrébins qui ont émigré en France notamment pour échapper aux pressions religieuses dans leur pays ?
C'est d'ailleurs pour ça que la première chose qu'ils s'empressent de faire c'est nous faire chier avec leurs mosquées d'attardés à la con, nos femmes émancipées qui sont donc désormais des putes puisqu'elles ne portent pas leur voile du cauchemard et leur ramadan d'enfants de putain de moha-merde. Ceci sans parler de l'excision pratiqués par les plus diminués mentalements.

No.8007

>>8006
bon post

No.8008

File: 1495328728021.jpg (161,41 KB, 605x633, mascu1.jpg, io e g t)

>>8006
Il faut vraiment être maladivement obsédé par la question de la religion et/ou de l'origine pour ne pas y voir une expression du patriarcat qui opère partout et pas seulement dans des lieux que les racistes de tous bord montrent du doigt pour ne pas avoir à balayer devant leur porte. C'est doublement bien joué (enfin, si l'on veut), puisque ça leur permet de consolider leur machisme en le faisant disparaitre derrière de prétendus "problèmes culturels" entre "eux" et "nous", cette opposition étant un éternel porte-étendard des conservateurs haineux de tous poils qui marche à tous les coups : il y a toujours un "eux" à pointer du doigt pour éviter d'avoir à affronter ses propres problèmes.

T'en fais pas Jean-facho, les hommes n'ont pas attendu l'immigration maghrébine (pour laquelle on attend toujours des réponses à la fois plus humaines et plus opérationnelles que "y'a qu'à les renvoyer chez eux") pour tabasser et violer leurs épouses, harceler les femmes dans la rue et d'une manière générale oppresser le corps social des femmes.

Et dire qu'il y a des demeurés qui pensent réellement que le fond du problème se résume à un chiffon porté sur la tête…

No.8009

File: 1495338160177.jpg (39,75 KB, 400x265, back_to_the_kitchen.jpg, io e g t)

>>8008
Vivement l'établissement de la charia en France que les féministes retournent enfin à leur cuisine.

No.8011

File: 1495363222669.jpg (34,79 KB, 400x299, nazislamist_girls.jpg, io e g t)

>>8009
Pour un authentique fasciste, l'option de la conversion est à envisager sérieusement, sachant qu'à terme les opportunités de bâtir une société totalitaire basée sur la charia ont de plus grandes chances d'aboutir que celles qui s'inspirent d'une doctrine seulement politique.

No.8012

>>8008
>il y a toujours un "eux" à pointer du doigt pour éviter d'avoir à affronter ses propres problèmes.
>ses propres problèmes.
Lesquels ?

No.8014

File: 1495370309958.png (722,45 KB, 1344x628, feminism future.png, io g t)

>>8008
Et il faut être vraiment de gauche mondialiste pour ne pas voir les différences culturelles entre les Européens et les extra-Européens, notamment sur le traitement des femmes.

Enfin ce n'est pas trop mon problème. Je ne vis pas à Paris où les femmes votent à 90% pour Macron et se plaignent ensuite indirectement des immigrés comme à la Chapelle-Pajol. Ces femmes peuvent se faire violer ou tuer, je ne verserai pas une seule larme. "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes." disait Bossuet.

No.8015

File: 1495379234692.jpg (165,82 KB, 638x851, formation-conversion-la-cultur…, io e g t)


No.8026

File: 1495420944649.jpg (135,91 KB, 826x1169, eurislam_final_report.jpg, io e g t)

>>8012
>Lesquels ?
Par exemple comment cohabiter avec les 50 millions de crasseux que l'Europe compte importer d'ici 2050.
Mais l'Europe a la solution:
https://www.wzb.eu/sites/default/files/mit/eurislam_final_integrated_research_report_1.pdf

No.8027

>Insulter les gens de gauchiases dans un pays qui vient de sortir du communisme

putain qu'est-ce qu'il faut pas entendre …

No.8028

File: 1495428727585.jpg (8,79 KB, 230x309, mao-cultural-revolution.jpg, io e g t)

>>8027
Le fait que même au pays des authentiques maoïstes les gauchistes occidentaux passent pour des crétins devrait peut être vous interpeller.

No.8029

>>8014
Typiquement de la récupération d'extrême-droite d'un mouvement politique passé (auquel il s'est d'ailleurs violemment opposé et continue de s'opposer) permettant de discréditer à bon compte celui dont il est issu. Ça montre au moins une chose : pour trouver ça drôle, faut avoir une culture sociologique au raz des pâquerettes. De l'humour Bigard en somme.

>>8012
Je sais pas, tout va bien en France après tout. Enfin pour les hommes blancs diplômés.

No.8030

File: 1495446233812.png (144,15 KB, 397x319, jmbigard.png, io g t)

>>8029
>tout va bien en France après tout. Enfin pour les hommes blancs diplômés
C'est bien là le principal.
Il va bien falloir se rendre compte que les problèmes d'enrichissement culturel entre bobos parisiens et astrophysiciens afghans tout le monde s'en fout en réalité.

No.8031

>>8029
Salut, je suis un homme blanc diplômé et ça ne va pas. Merci d'arrêter les généralités.

No.8032

>>8031
Tout dépend comment on mesure le "tout va bien", et à quoi on le compare.

No.8033

>>8029
Non, il faut juste avoir du bon sens et de l'humour, ce que la gauche n'a pas.

Une fois le patriarcat blanc détruit, vous vous retrouverez avec des civilisations bien moins permissives. Mais c'est peut-être ce que veulent inconsciemment ces neo-féministes.

No.8034

File: 1495460117433.jpg (101,67 KB, 787x1000, 000893664.jpg, io e g t)

>>8033
Le problème c'est les trottoirs les fashos, stop votre racisme institutionnel.

No.8035

>>8031
Arrête de faire ta lopette putain. C'est vraiment pénible à la fin.

No.8036

>>8029
Je t'en prie, je te donne l'opportunité de contrebalancer le discours des fachos en pointant les problèmes de sexisme qui existent dans notre culture, saisis cette chance. En plus, je suis réceptif.

No.8044

>>8033
>bon sens
>humour
C'est curieux comme ces mots ressortent systématiquement dans une situation ou A trouve drôle de dominer B, B ne partageant pas l'hilarité de A.

Le patriarcat n'est pas "blanc" ou "arabe". Il n'est même pas spécifiquement masculin, à vrai dire. C'est une structure sociale, pas un comportement ou un trait psychologique.

Les hommes qui ont compris que s'opposer au patriarcat ne signifiait pas nier ce qu'ils sont mais combattre ce que leur éducation les amène à penser et faire sont beaucoup trop peu nombreux. On peut remercier les discours neuneus du type "féministe = castratrice" que les clichés comme ceux de >>8014 mettent très bien en évidence.

No.8047

>>8044
En attendant c'est toujours très amusant de voir ces connes de féministes se ridiculiser une fois de plus.

No.8048

File: 1495510366749.jpg (25,3 KB, 594x410, whitlock.jpg, io e g t)

>>8033
>des civilisations bien moins permissives
Attends juste que nos nouveaux amis se découvrent des talents de chimistes et commencent à leur vitrioler la tronche comme en Angleterre, et on recausera de la tolérance des féministes parisiennes à l'égard des clandos qui tiennent les murs.

No.8050

>>8044
>Les hommes qui ont compris […] sont beaucoup trop peu nombreux.
Et ils vont l'être de moins en moins, avec l'augmentation dans la population générale de la proportion de musulmans conservateurs.

No.8051

>>8050
Tu veux parler de >>8047 ?

No.8052

>>8048
Ces islamophobes qui refusent de porter la burqa n'on que se qu'elles méritent.

No.8054

File: 1495536269690.png (460,07 KB, 715x674, 1370669861466.png, io g t)

>>8050
Ce moment gênant où les féministe fortes et indépendantes appellent à l'aide le mâle cis-het blanc.

No.8055


No.8056

File: 1495562864661.jpg (40,81 KB, 600x350, ariana-grande-tour.jpg, io e g t)

Pendant ce temps, Salman Abedi, un libyen de 22 ans a fait sauter sa bombe à clous au milieu des adolescentes anglaises venues assister au concert d'Ariana Grande à Manchester.
Espérons tous très fort qu'il y avait des féministes parmi les victimes, qu'elles aient pu mourir en se faisant enrichir par la diversité qu'elles chérissent tant.

No.8057

>>8044
>Le patriarcat n'est pas "blanc" ou "arabe". Il n'est même pas spécifiquement masculin, à vrai dire.
Tant mieux. On va pouvoir continuer de s'en foutre.

No.8058

>>8056
>Espérons tous très fort qu'il y avait des féministes parmi les victimes,
C'était des gosses putain.

No.8059

>>8056
>Féministe=pro-immigration/multiculturalisme.
Ce raccourci, putain.
>Le patriarcat n'est pas "blanc" ou "arabe". Il n'est même pas spécifiquement masculin, à vrai dire. C'est une structure sociale, pas un comportement ou un trait psychologique.
J'imagineque par là il désigne le patriarcart européen, qui a ses propres particularités.

No.8060

>>8058
Il en a rien à foutre, ça lui donne la trique de voir s'accumuler des exemples contre les politiques migratoires. A chaque attentat, on se rapproche du moment ou on aura le droit de buter du bronzé.

No.8064

>>8060
>Il en a rien à foutre, ça lui donne la trique de voir s'accumuler des exemples contre les politiques migratoires.
Un peu d'ouverture d'esprit.
La charia qui s'impose peu à peu dans les rue et les attentats suicides c'est aussi ça l'enrichissement culturel.

No.8069

>>8060
>A chaque attentat, on se rapproche du moment ou on aura le droit de buter du bronzé.
A moins qu'à chaque attentat on se rapproche du moment ou les bronzés auront le droit de te buter, le kouffar.

No.8070

>>8069
ceci

No.8071

File: 1495666517010.jpg (23,35 KB, 480x360, hqdefault.jpg, io e g t)

>>7984
Bof, une propagande impérialiste contre l'idéologie dominante d'un autre bloc impérialiste. C'est raciste de leur part de croire que les blancs sont sensibles aux arguments racistes.

Pour vous encourager à regarder la vidéo et passer outre la vilaine quinte de toux, le mec est un ricain qui critique le multiculturalisme depuis longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=XbMjQEO5eTU

>>7987
jbande là

No.8074


No.8084

C'est dingue je viens de me mettre à Twitter et la qualité du débat y est plus élevée qu'ici.

No.8085

>>8084
T'espérais quoi d'/ac/, exactement ?

No.8087

>>J'espère qu'elle avale mieux qu'elle écrit la petite fatma
>Non, Hanan Zahouani, vous ne ferez pas entrer le voile à l'Assemblée !
http://ripostelaique.com/non-hanan-zahouani-vous-ne-ferez-pas-entrer-le-voile-a-lassemblee.html
>L'Autriche invite l'ambassadeur Turc à rentrer chez lui
https://www.youtube.com/watch?v=ns0i0oCmiRo

No.8088

File: 1496049074113.jpg (49,18 KB, 627x409, Bureauvotevoilee.jpg, io e g t)

>>8085
la faim de l'aparTED etnike dan se pays trololol

No.8092

>>8084
Ca dépend…

Aussi c'est quoi ce mythe sur les planches à images qui devraient avoir un niveau plus élevées que tout le reste. C'est hyper pseudo élitiste.

No.8094

File: 1496219545463.png (225,22 KB, 2400x2400, 1479597937966 (1).png, io g t)

>>8012
>>8036
Quel dommage que tu n'aies pas répondu ! J'aurais vraiment aimé être au courant(e) de ces problèmes si graves qui rongent notre société(e).

No.8095


No.8096

File: 1496230569498.jpg (20,44 KB, 355x236, Boris Le Lay2.jpg, io e g t)


No.8098

File: 1496234346721.jpg (81,96 KB, 519x428, 1476698006314.jpg, io e g t)

>>8095
Les difficultés du mois de Ramadan pour les non-musulmans :
>les chauffeurs de bus qui font un malaise en plein service
>les employés et les élèves qui n'en branlent pas une
>les attentats
http://www.dreuz.info/2017/05/28/les-attentats-du-mois-de-ramadan-1er-jour-111-musulmans-en-moins-sur-terre/

No.8099

File: 1496257399220.jpg (22,3 KB, 460x351, 282d932ceffa20e76345a4e0943c31…, io e g t)

>>8098
Uber aussi fait le Ramadan. Impossible d'avoir un VTC pendant tout le week end…

Meanwhile in DREI UND NEUNZIG
http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/saint-denis-il-percute-violemment-un-pieton-sur-un-scooter-vole-30-05-2017-6997953.php

No.8100

>>8094
Pas lui mais, on a quand même de gros soucis niveau écologie. Même en étant climato-sceptique on peut remarquer que nos campagnes deviennent de plus en plus dégueulasses avec l'agriculture qui s'intensifie. Et les villes de moins en moins humaines.
L'absence d'informations quant aux sciences compensée par la violence dans nos "arts" et médias. Pour ne pas parler d'acculturation.
Les femmes ne sont toujours pas aussi bien payées que les hommes.
Les outils de division des peuples se développent chez tous les politiques, à coup de demi-vérités et bonnes intentions.
La corruption se porte très bien.
La course à l'armement aussi.
Toujours pas de réelle démocratie : tant mieux ?

No.8101

>>8100
Tu as raison sur tout, mais je ne vois pas bien en quoi ça accrédite les thèses des féministes et en particulier leur stratégie de toujours ignorer la spécificité ethno-culturelle des agressions faites aux femmes.

Quant à la différence salariale entre les femmes et les hommes: il faudrait préciser de quels métiers on parle et comparer le nombre d'heures travaillées. Et une fois qu'on aura fait ça, on pourra savoir s'il s'agit bel et bien d'une discrimination ou si ça a une cause plus structurelle.

No.8102

>>8100
>Les femmes ne sont toujours pas aussi bien payées que les hommes.
quelles femmes, quels métiers ?

No.8103

>>8102
Pas lui. Mais des collègues, cadres.

Même niveau d'expérience, salaire inférieur. Confirmé sur plusieurs entreprises où j'ai travaillé + selon les dires d'autres collègues ayant travaillé ailleurs.

La différence de salaire parmi les cadres est généralisé partout dans toutes les entreprises.

Mais forcément, on peut pas savoir ça quand on est un neet dans la cave de ses parents.

No.8105

>>8103
>mon savoir empirique !
>hein le neet ! regarde ma scentificité !
>je suis un cadre du tertiaire et j'en suis fier !
>et j'ai raison contre des NEETs sur cable6 à 23h en semaine, et j'en suis encore plus fier !
>regardez-moi !
mdrrrrrr jpp xDDD

No.8106

>>8105
>pose une question débile
>répond avec ce que j'entends autour de moi
>XXxxDDD ça compte pas parce que ça correpond pas à mon cherry-picking

J'ai pas dit que c'était empirique. Mais quitte à prouver quelque chose j'aimerais bien qu'on me prouve le contraire. Parce que des exemples de femmes moins bien payées ça ne manque pas, alors que des femmes avec statut cadre, j'en connais pas une seule qui gagne autant qu'un homme.

No.8108

>>8106
>alors que des femmes avec statut cadre, j'en connais pas une seule qui gagne autant qu'un homme
elles gagnent quand même plus que 90% des hommes

No.8109

>>8108
>On s'en fout de l'égalité de toute façons elles gagnent plus que moi.
>On s'en fout si tu gagne plus, t'es au dessus du seuil de pauvreté c'est déjà bien, non ?
On va où avec ce genre de raisonnement ?
Es-tu familier avec la notion de "à compétence et expériences égales". ?

J'ai fait une petit pique sur les neets tout à leur, mais alors toi tu m'a l'air incroyablement salé à ce propos.

No.8110

>>8109
>Es-tu familier avec la notion de "à compétence et expériences égales". ?
ça reste un débat de riches

>J'ai fait une petit pique sur les neets tout à leur, mais alors toi tu m'a l'air incroyablement salé à ce propos.

joue pas le csp carriériste à 2h du mat en semaine gros, au mieux t'es un fils de riche condescendant sans vie sociale

No.8111

>>8101
>leur stratégie de toujours ignorer la spécificité ethno-culturelle des agressions faites aux femmes.
Mais n'importe quoi…

No.8118

>>8106
C'est marrant je suis cadre dans l'info et c'est l'inverse, elles ont tendance à être mieux payées affirme de moi.
Plusieurs exemples : une collègue de mon entreprise, 6 mois d'expérience de plus que moi (3 ans) elle gagne facile 5k de plus.
Une collègue d'une autre entreprise, 2,5 ans d'expérience de moins que moi elle gagne 1k de plus (même mission). Après j'ai eu une autre collègue, autre entreprise, même mission même expérience, elle est à 2k de moins.
Les mecs à la même expérience sont plus ou moins au même salaire que moi.
En pratique ce que je constate c'est qu'elles se font embaucher bien plus facilement, sont mieux traitées par les collègues car peu nombreuses et peuvent facilement avoir un meilleur salaire. S'il est inférieur c'est souvent dû au fait de ne pas vouloir changer d'entreprise pour l'augmenter conséquemment.

No.8135

>>8101
>en quoi ça accrédite les thèses des féministes
On peut en finir avec la religion de chiasse à la mode, la surpopulation (les féministes ont moins d'enfants).
On ne parle peut-être pas du même féminisme. Genre la chiasse de mwasi. À la limite, le truc de faire ça qu'entre elles, ça me dérange pas (ça marche pour les alcooliques anonymes). Mais les blaireaux qui chient sur l'universalisme Français et promeuvent l'individualisme, m'ont fait aimer Finkielkraut plus vite que 23 ans dans ma campagne raciste et bourgeoise.

>la spécificité ethno-culturelle

Tu peux remplacer ton expression par classe sociale. Plus t'es haut socialement, mieux t'es éduqué. Jusqu'à un certain niveau, où ça repart à l'inverse. Mais c'est comme pour tout. Un pd pauvre, c'est un déçu d'hanouna. Un homo qu'est allé à l'école de la république, c'est moi, Anon. Un pd riche parisien, c'est un EC225 Super Puma.
Vous êtes pas des trolleurs, juste des mecs avec un putain d'ego? Et de temps en temps, vous ressentez le besoin de rabaisser quelqu'un. Dommage qu'il doit y avoir que deux mecs de gauche ici, le branlenrond donne vite le tournis.

No.8140

>>8135
Oh mais je suis de gauche sociale.
Et loin d'être de droite sociétale (en fait, je suis juste raciste, pas spécialement conservateur).

J'en ai marre des conneries des gauchistes sociétaux letzten-männer qui lèsent les éléments productifs au bénéfice d'éléments parasites, qui font des assertions fantômes H24 sans arguments et accusent leurs adversaires de le faire quand ceux-ci passent leur existence à se justifier avec des vraies preuves (on se souviendra du """""""débat""""""" sur les chiffres de l'ADHPHE) dans un masochisme qui m'échappe, et aussi j'en ai ras-le-cul qu'on nie le génocide blanc.

No.8141

>>8135
-C'est vrai que la surpopulation est un problème. Si le féminisme peut dissuader l'Humanité de faire des enfants, alors tant mieux ! Mais il faudrait que les Blancs ne soient pas les seuls à être sensibilisés à cette question.

-Je n'ai rien contre les réunions privées réservées aux Noirs.

-Si tu dis que les pauvres sont plus souvent des goujats mal élevés, je te crois. Mais quand ils viennent d'une culture machiste et rétrograde, c'est encore pire. Donc, la solution pour que les filles ne soient pas emmerdées est d'interdire certaines cultures, ou certaines personnes. Logique.

No.8143

>>8140
Sans aller jusqu'à parler d'un génocide blanc, je suis d'accord pour dire qu'il y a un péril européen, humaniste. Je pense aussi que la meilleure méthode pour lutter contre les racistes anti-blancs est le métissage chez nous et une meilleure critique de notre système éducatif. C'est facile à dire, mais c'est comme ça que j'appliquerais ce que je crois avoir compris d'Hegel en tout cas.

>les éléments productifs au bénéfice d'éléments parasites

Ils ont abandonné une figure mythifiée du prolo pour celle de l'immigré. Je dis ça et j'suis petit fils d'immigrés, fils d'ouvriers et persuadé de la nécessité de la lutte des classes. Donc si je veux pas fermer la porte derrière moi, alors on doit exporter nos idées.
De toutes façons, le racisme primaire ne fonctionne pas. Même si l'anti-fascisme de Macron n'est qu'une façade, ça montre que les européens ont trop peur de refaire la guerre (et c'est très bien). Mais nos gouvernants eux s'y préparent (le ministère des armées ?). Soit la guerre civile, soit des blocs en voulant toujours plus.

>>8141
>Mais il faudrait que les Blancs ne soient pas les seuls à être sensibilisés à cette question
C'est vrai.
>Je n'ai rien contre les réunions privées réservées aux Noirs
D'accord, pas moi.
>Logique.
L'inverse pêh.
C'est ça pour moi des demi-vérités.

No.8146


No.8148


No.8154

De la défense de la race intelligente.
https://twitter.com/boris_lay/status/870385909702705153

No.8189

File: 1496621212595.png (113,51 KB, 533x541, 1422833828759.png, io g t)

>>8060
>Il en a rien à foutre, ça lui donne la trique de voir s'accumuler des exemples contre les politiques migratoires. A chaque attentat, on se rapproche du moment ou on aura le droit de buter du bronzé.

En attendant c'est plutôt des bronzés qui buttent des blancs.
Mes frères, prions pour que lors du dernier attentat à Londres la majorité des victimes ait été des gauchistes demeurés et des ordures cosmopolites.

No.8190

>>8189
Ce billet est une traduction de /pol/, es-tu un bot ?

No.8213

>>8189
Euh non, je te suggère de regarder dans quel état le moyen-orient est et combien de fois il est bombardé en moyenne dans le mois par l'OTAN, puis tu pourras retourner dans ton monde imaginaire, bisous.

No.8214

>>8213
Sauf que les blancs vivent pas au moyen-orient

No.8215

>>8214
ça n'a aucun rapport avec ce que je dis, je vais faire comme si tu n'étais pas attardé et t'expliquer:
>>8069
>>8189
disent que ce sont les "bronzés" qui tuent le plus de "blancs" alors que entre 2003 et 2017, le ratio est en faveur de ces derniers, civils compris. Donc, ça ne sert à rien de jouer les victimes, vu que la situation est clairement bien mieux en occident qu'au moyen orient.

No.8216

File: 1496790160507.jpg (32,26 KB, 599x337, hopital_mossoul_phosphore.jpg, io e g t)

>>8213
>dans quel état le moyen-orient est et combien de fois il est bombardé en moyenne dans le mois par l'OTAN
Voilà ce qui arrive quand on adore des idoles: on se prend des bombes sur la gueule.
Faisons frire ces mécréants dans le phosphore pour leur rédemption et la plus grande gloire de la vraie foi.

No.8217

>>8215
>ça n'a aucun rapport avec ce que je dis
Sauf que c'est toi qui décales le débat sur l'OTAN alors qu'on parle de terrorisme. Dire "des blancs" en parlant de l'OTAN c'est ça qui est attardé, le golien. Aucun civil européen n'est consulté dans les décisions militaires majeures.

No.8218

File: 1496791794711.jpg (43,21 KB, 400x266, ange_exterminateur.jpg, io e g t)

>>8217
>c'est toi qui décales le débat sur l'OTAN
Il a pas tout à fait tort, mais si le civil lambda en Europe peut être tenu responsable des agissements de l'OTAN, alors il n'y a aucune raison de ne pas tenir responsable le civil arabe lambda des agissements de ses dirigeants (et tant qu'on y est des agissements des dirigeants arabes dans leur ensemble, pas de chichi).
Et comme on est les plus fort, ben ils morflent, hein. Les blancs sont les pires psychopathes sanguinaires, on a deux guerres mondiales à notre actif pour en attester.
Le Fléau de Dieu, c'est nous et pas la bande d'arabes incultes adorant un morceau de météorite.

No.8219

>>8217
Exactement comme les gens qui mettent les bronzés avec DAESH, tu veux dire ?
Mais sinon, encore une fois, le coeur du sujet, c'est le ratio k/d. On n'est pas les victimes les plus menacés, nos sociètés ne sont pas sur le déclin, notre gouvernement n'est pas dépassé par les événements, les terroristes sont des gouttes d'eau dans un océan et nous leur infligeons plus de pertes que l'inverse. C'est la seule chose dont je parlais, si tu veux causer populisme, tu manqueras pas d'oreilles pour t'écouter.
>Aucun civil européen n'est consulté dans les décisions militaires majeures.
kek
Manquerait plus que ça, tiens.

No.8220

>>8219
>Exactement comme les gens qui mettent les bronzés avec DAESH, tu veux dire ?
aka personne
c'est le fantasme des gauchistes qui enfoncent le clou à coups de padamalgam des premières victimes du terrorisme
la question de l'islamisation de la France se pose et la question du terrorisme en est une composante au mieux périphérique
le vrai problème c'est la place des blancs européens dans une société en déclin ethnique provoqué

>On n'est pas les victimes les plus menacés

certes, mais on est quand même des cibles, je compatis avec les arabes qui mangent sur 3 ou 4 fronts mais c'est pas mon problème au quotidien
>nos sociètés ne sont pas sur le déclin
75% de métèques en IDF

>Manquerait plus que ça, tiens.

pas la peine d'être condescendant ducon, c'est toi qui a mis le sujet sur la table en associant "OTAN" et "les blancs"

No.8221


No.8222

File: 1496825184183.jpg (5,28 KB, 275x183, télécharger.jpg, io e g t)

>>8220
image liée, un autre individu qui parle d'Eurabia.

No.8223

File: 1496826358133.jpg (57,07 KB, 500x281, isis-syria.jpg, io e g t)

>>8222
Que ceux qui s'en foutent lèvent le doigt.

No.8224

>>8223
Notez en arrière-plan les fameuses victimes de l'OTAN.

No.8227

>>8220
>le vrai problème
Le vrai problème c'est d'avoir autant de crétins capables de synthétiser l'ensemble des problématiques géopolitiques dans une seule phrase tout en étant aussi sûrs de leur coup.
"Déclin ethnique", faut vraiment avoir peur de rien pour sortir ce genre d'âneries.

Ouvre un bouquin d'histoire au lieu de venir brâmer sur une planche fréquentées par une demi-douzaine de trous de balle à la mort du blanc, ça fera des vacances aux 5 autres et dans le pire des cas tu resteras aussi con.

No.8228

File: 1496870789863.jpg (75,52 KB, 586x960, enrichissement.jpg, io e g t)

>>8227
>"Déclin ethnique", faut vraiment avoir peur de rien pour sortir ce genre d'âneries.
Laisse nous savourer le trésor de la diversité en paix, on va remplacer tous les gauchistes blancs dégénérés par des musulmans conservateurs.

No.8229

>>8227
T'es déclenché abdelwahhab ? rien à foutre de la situation géopolitique : c'est marron ça prie vers la mecque ça dégage aux kerguelen on verra si les kwassa kwassa vont loin maintenant tu fermes ta gueule avec ta condescendance de pseudo-géopolico-érudit de tes morts, ça fait 3 fois que j'te dis que la géopolitique et l'OTAN sont pas le sujet, la question c'est la situation des blancs dans la société française qui se fait grand-remplacer (75% de métèques en île de france) et est donc en déclin ethnique

Colle-toi tes bouquins d'histoire dans le cul ducon (et d'ailleurs, lesquels ? je commence à en avoir ras le fion de ce poncif de merde jeté à tout va par des incultes en L2 histoire-géo qui se prennent pour des érudits, fils de pute gauchiste)

No.8230

File: 1496878233982.jpg (115,68 KB, 975x638, 790776--.jpg, io e g t)

>>8228
>on va remplacer tous les gauchistes blancs dégénérés par des musulmans conservateurs
Oui, mais pas seulement.
La caste des intellectuels juifs va également avoir chaud au cul, après nous avoir bassiné pendant des années avec son anti-racisme de pacotille.

No.8231

>>8229
Ha oui forcément, quand le "constat" est indiscutable et le champ de discussion aussi, ça restreint pas mal la portée de la discussion. Heu pardon, de la vocifération haineuse unilatérale.

Continue à fantasmer sur ta fransandanjé et tes charters pleins d'arabes, fachokun t'es mignon et finalement tu ne fais de tort à personne.

Tendresse et chocolat <3

No.8232

File: 1496911440088.png (96,01 KB, 314x179, st-louis.png, io g t)

>>8227
C'est plutôt bien résumé ; malheureusement il semble que facho-kun est déterminé à se masturber dans son prisme obsessionnel.

No.8233

File: 1496912777177.jpg (167,94 KB, 670x335, 121116114054.jpg, io e g t)

>>8229
Qu'est ce que les gens normaux en ont à foutre, finalement?
Les principales victimes seront (et d'ailleurs le sont déjà) précisément les idiots utiles qui favorisent le remplacement de population.

No.8234

>>8231
Ouais on t'a reconnu sous-merde de gauchiste avec tes systématiques "bisous" et autres conneries dès que t'es en porte-à-faux, sauf que le constat ça fait depuis des années que personne n'est foutu de le nier, l'ADHPHE publie (ils y sont encore autorisés, pour combien de temps ?) chaque année et tu peux rien y faire

>LA HAINE LA VOCIFÉRATION

kek

imbécile et inculte en plus d'être cocu, t'es vraiment la lie de l'humanité, vivement que tu te fasses enrichir culturellement

No.8235

>>8233
En effet, les Parisiens ont eu ce qu'ils voulaient. J'ai de la peine pour les victimes de Nice, par contre.

No.8236

File: 1496927896684.png (36,02 KB, 642x1830, 1231976290940.png, io g t)

>>8234
>personne ne peut le nier
En fait si, mais comme ils disent des choses qui viennent perturber ta représentation du monde, tu ne les écoutes/lis que pour le plaisir de critiquer des passages décontextualisés. Mais tu le fais rarement, parce que par principe c'est du temps perdu : ça dit des choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord.

Il y a plus agréable comme passe-temps que d'aller volontairement chercher de quoi se faire entendre qu'on pense de la merde, et en plus par le biais d'un média qui nous empêche d'aller insulter en direct son auteur en guise de contre-arguments. Ça s'entend.

Par contre, aller fièrement déverser cette même merde sur un site web fréquenté comme un bar clandestin à 15h, j'avoue que ça me dépasse un peu.

No.8237

File: 1496928582155.jpg (162,05 KB, 749x445, chateau-rouge-paris.jpg, io e g t)

>>8236
>En fait si
Tout comme on peut nier que la terre est ronde.
>Depuis 2011, les naissances d'enfants issus de deux parents nés en France diminuent (de 580 756 à 535 302 en 2015, soit une baisse de 7,8%), celles d'enfants dont l'un ou les deux parents sont nés à l'étranger sont en hausse de 6,07%
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1912926

No.8238

>>8236
>NON MAIS J'AI RAISON ET PAS TOI MAIS MOI J'AI PAS BESOIN D'ARGUMENTS PARCE QUE JE SUIS LES GENTILS ET TOI T'ES LES MÉCHANTS ET DONC JE T'ACCUSE DE CE DONT MOI JE SUIS COUPABLE
Jolies assertions mais c'est de la merde

>ADHPHE

>75% de métèques
Nie ça sous-homme

No.8239

File: 1496932422496.jpg (90,04 KB, 800x1100, 3c437dd585c9c0cd0065e8facc32ab…, io e g t)

>>8236
>déverser cette même merde sur un site web fréquenté comme un bar clandestin à 15h, j'avoue que ça me dépasse un peu.

Csq la croisade de facho-kun… Alors qu'il ferait mieux aller prêcher sur loult.family, là il y a plus d'ôdience
a sa we

No.8240

>>8237
Les mecs qui essayent d'argumenter…
Laissez tomber, les gauchistes s'entraînent depuis 1917 à la pensée paradoxale, ça ne les dérangent pas du tout d'encenser le multiculturalisme tout en niant sa réalité. Mais comme le souligne >>8228 on a plus très longtemps à les supporter.

No.8241

>>8240
dérange*

No.8242

>>8230
>après nous avoir bassiné pendant des années avec son anti-racisme de pacotille
Qu'est ce que tu racontes "75% de métèques" ?

>>8240
>1917
>le multiculturalisme
Suicide-toi fils de pute. T'es qu'un gros mangeur de morts, tu sers à rien et essaie pas de faire le gars qui sait des trucs. Tu sais rien, tu fermes ta gueule. SUICIDE-TOI ENFANT DE GROSSE PUTAIN, TON PÈRE JE L'ENCULE ET TOUTES TES GROSSES BALTRINGUES DE MORTS AVEC. Tu sais même pas c'est quoi ta culture, vous l'avez jamais défendue alors viens pas ouvrir ta grosse bouche à bite et nous faire ta morale de chialeuse. Si t'arrives à avoir des gosses, j'espère qu'ils seront pds et négrophiles ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
SOCIALISME OU BARBARIE

No.8243

J'aime non ironiquement ce fil. Voilà, c'est dit. Merci.
Vous pouvez continuer.

No.8244

>>8242
>>1917
>>le multiculturalisme
Ce n'est pas ce qu'il a dit, cher Abdelwahhab.

No.8245

File: 1496941121121.png (210,97 KB, 500x638, 1479461049633.png, io g t)

>>8244
>Abdelwahhab
Il avait un très joli nom, merci.
Par contre, tu ne pourras lire dans mes postes un quelconque soutient à l'islam. Alors que ton mec a bien écrit ce que j'ai cité, il suffit de lire, bêbête !

No.8247

>>8242
Un autre grand classique: mis publiquement face à ses contradictions, le gauchiste perd quasi systématiquement son sang froid.

No.8248

>>8247
>le gauchiste
Ah, parce que t'es léniniste toi ? S'il te plaît, ferme-la. Tu es idiot, cesse de faire croire l'inverse.
>publiquement
Ne t'en fais pas pour tes cyber-pensouillettes, elles ne semblent complexes que pour toi. D'autant que tu ne m'as mis devant aucune de mes contradictions, gros-gros imbécile !

No.8249

File: 1496942261753.jpg (140,45 KB, 849x566, Fotolia_38996956_S.jpg, io e g t)

>>8242
>tu sers à rien
Effectivement, je pense justement si ils essayaient de trouver un travail, une formation et/ou une copine (une activité sportive ?), ça élaguerait une bonne partie des facho-kun.

No.8250

Et vous vous souvenez quand j'ai dit des méchancetés à propos de facho-kun. C'était une blague, hein. On est sur le cable.
En plus, j'ai tendance à vous préférer aux islamistes !
Allez, on a bien rigolé ?
On fait la paix les blancs ?

No.8251

>>8249
On a l'opinion de son salaire?

No.8252

>>8237
Tu sais qu'en première année de licence on apprend à ne pas faire dire n'importe quoi à des données statistiques. L'année prochaine le fils de ma colocataire sera dans ces chiffres des "'enfants dont l'un ou les deux parents sont nés à l'étranger". En l'occurrence le Chili. Les couples binationaux sont de plus en plus nombreux en France, la conséquence notamment de la mondialisation (programme erasmus, espace schengen…). Les réfugiés arabes qui viennent corrompre le sang français c'est tellement cliché qu'on se demande si tu ne sors pas d'un programme politique de l'extrême-droite du 19e siècle (qui disait la même chose des juifs, des portugais, puis des italiens). Cette obsession pour la pureté raciale est une caractéristique typique de cette fange politique. Le français typique est un tel mélange génétique que la pureté n'a strictement aucun sens autre que ce que ces haineux veulent cacher : leur dégout de tout ce qui ne leur ressemble pas.

Un peu de lecture sur l'histoire du "peuple" français : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162672&page=32#post23754513

Fabuleux de se prendre à ce point les pieds dans le tapis. On te rappelle, fachokun, que les terroristes certifiés ou présumés en europe sont en écrasante majorité des ressortissants du pays dans lequel ils ont opéré. Cherche ailleurs qu'avec la nationalité. Peut-être (une piste, rien d'autre) la haine dégueulasse que toi et ta poignée d'abrutis leur déversez à la gueule à longueur de journées depuis les années 50 ne leur permet-elle pas de s'identifier comme citoyens français ? Va savoir…

No.8253

>>8252
>Tu sais qu'en première année de licence on apprend à ne pas faire dire n'importe quoi à des données statistiques
On apprend aussi à les analyser. La tendance lourde révélée ici c'est le déclin démographique des français autochtones et leur substitution par les immigrés et leur descendants.

No.8254

>>8250
>j'ai tendance à vous préférer aux islamistes !
Non, c'est pas ça.
T'es une fiotte et les islamistes te foutent la trouille.
Et t'as bien raison, puisque les premiers qu'ils liquideront ce sera les gens comme toi.

No.8255

>>8252
>Tu sais qu'en première année de licence
Vous remarquerez que j'avais repéré le L2 imbu quelques posts plus haut

>L'année prochaine le fils de ma colocataire sera dans ces chiffres des "'enfants dont l'un ou les deux parents sont nés à l'étranger". En l'occurrence le Chili.

Le grand retour du fameux multiculturalisme colocatoire chilio-breton qui représente bien la France contemporaine

>Cette obsession pour la pureté raciale

Ma seule obsession est culturelle et sécuritaire. L'islam c'est de la merde et j'en veux pas dans mon pays. Les délinquants sont massivement des peaux de caca et ça me permet de cibler qui est l'ennemi.

>On te rappelle, fachokun, que les terroristes certifiés ou présumés en europe sont en écrasante majorité des ressortissants du pays dans lequel ils ont opéré.

Merci de me l'apprendre, mais où vas-tu chercher de telles informations ? Ton "on" me fait croire que tu as des sources haut placées. Es-tu quelqu'un d'important ? ou le crois-tu seulement ?

>Cherche ailleurs qu'avec la nationalité.

Oh mais c'est tout trouvé, bismillah.

>>8245
>Alors que ton mec a bien écrit ce que j'ai cité
Tu fantasmes ducon. Ta manière de te convaincre toi-même des propos que tu prêtes à un gars et tes images animu me font effectivement penser que t'es quelque chose d'encore pire qu'un musulman : une grognasse.
PS : (il a dit que depuis 1917 les gauchistes maîtrisaient la pensée paradoxale et que par conséquent ça fait cent ans qu'ils y sont entraînés, ce qui leur permet aisément de louer quelque chose qu'ils nient, je sais même pas pourquoi j'te parle putain d'ignare)

Allez j'ai fini. J'ai raison, t'as tort, tout le monde le sait, les chiffres le prouvent (ADHPHE / délinquance par département et population de ces départements) et j'ai autre chose à branler.

No.8256

>>8255
Tiens, découpage-kun. Le truc drôle avec cette façon de vouloir avoir raison, c'est qu'en relisant ce qu'il n'a pas cité on trouve ce avec quoi il est d'accord, ou ce sur quoi il n'a rien à dire. Quant à ce qui est d'avoir raison en ayant préventivement chié sur lézétudian (de sales gauchistes ceux là) des fois que quelqu'un rappelle que cesser d'être débile ça peut s'apprendre, chacun appréciera à sa juste valeur ce genre d'arguments.

Bonne nuit pleine de barbus enturbanés fachokun.

No.8257

>>8251
carte du vote fn/inégalités sociales, tmtc

No.8259

>>8248
Faire l'éloge du multiculturalisme tout en niant son existence est bel et bien un paradoxe difficilement défendable.

No.8260

>>8259
où a-t-il nié stp ? nul part, stop inventer des vies à tort et à travers et ftg

No.8261

>>8260
Le déni de réalité c'est ce que la gauche sait faire le mieux.
>>8236
>personne ne peut le nier
>En fait si

No.8262

File: 1496961725237.jpg (11,93 KB, 240x160, porte-ouverte-avec-le-jardin-5…, io e g t)

>>8261
>Le déni de réalité c'est ce que la gauche sait faire le mieux.

on en revient là >>8236
>aller fièrement déverser cette même merde sur un site web fréquenté comme un bar clandestin à 15h, j'avoue que ça me dépasse un peu

Tu ferais bien d'aller déféquer tes angoisses démographiques ailleurs, sur madmoizelle.com tiens. Et te sortir de ces lectures sordides qui ne ne t'apporteront jamais rien.

No.8263

>>8261
>muh la réalité c'est moi
>tant de gens qui n'ont pas Compris

No.8264

>>8261
>Le déni de réalité c'est ce que la gauche sait faire le mieux.
Simple mécanisme de défense psychotique.
Le gauchisme est une maladie mentale, ne l'oubliez pas.

No.8265

File: 1496965414642.jpg (19,2 KB, 448x311, 1304888223289.jpg, io e g t)

>>8252
>Peut-être (une piste, rien d'autre) la haine dégueulasse que toi et ta poignée d'abrutis leur déversez à la gueule à longueur de journées depuis les années 50 ne leur permet-elle pas de s'identifier comme citoyens français ? Va savoir…

C'est plus l'OTAN le responsable finalement?

No.8266

File: 1496967494595.jpg (64,98 KB, 500x500, bon-nuit.jpg, io e g t)


No.8267

>>8264
Un siècle d'utopies foireuses pour aboutir à défendre la société multiculturelle néo-libérale (et donc se retrouver finalement le bras armé du capital) ça demande des mécanismes de défense, même si on est habitué à avaler des couleuvres.

No.8269

>>8267
Échouant pour la 25935e fois à produire une définition de "gauchiste" qui dépasse "con qui ne pense pas comme moi". J'avoue qu'un gauchiste néolibéral j'aimerais bien voir ça. Ça ressemblerait à une fusion entre Emmanuel Macron et George Marchais ? Tout un programme…

No.8270

>>8269
Un gauchiste, c'est quelqu'un qui juge les autres sur base de principes moraux arbitraires et contradictoires sans connexion avec la réalité.
Par opposition aux sains d'esprit qui cherchent à avoir du monde une vision cohérente et juste, le prix à payer étant de passer pour des salauds auprès des gauchistes.

No.8271

File: 1496998898189.jpeg (11,65 KB, 480x360, serveimage.jpeg, io g t)


No.8272

Un gauchiste est quelqu'un qui pense que toutes les inégalités sont le fruit d'une construction sociale. Et qu'il faut créer de nouvelles constructions sociales pour réduire ces inégalités.

No.8273

>>8272
La seconde phrase suffit.

No.8274

>>8269
>J'avoue qu'un gauchiste néolibéral j'aimerais bien voir ça
Parce que bien entendu, t'es pas concerné.
Ça doit être particulièrement inconfortable de subir son complexe de classe désormais associé au complexe racial.

No.8275

>>8274
>Parce que bien entendu, t'es pas concerné.
Bin… non. Comme tous les écœurés du 2e tour qui ont voté en se pinçant le nez ou qui n'ont pas voté.

Le néolibéralisme c'est la circulation sans limite des capitaux et des marchandises, et donc la mise en concurrence généralisée des humains et des règles fiscales et sociales des états. Je ne vois pas comment on peut se dire de gauche et se satisfaire de cet état du monde.

No.8276

File: 1497023709150.jpg (84,94 KB, 500x356, paysage-intellectuel.jpg, io e g t)

>>8275
>je ne vois pas comment on peut se dire de gauche et se satisfaire de cet état du monde

Facho-kun tire l'essentiel de son discours politique des planches à images anglo-saxones (étrangères à la culture sociale française), et de vidéos qui utilisent des boucles de raisonnement courtes qui renforcent constamment ses idées reçues. Par conséquent son paradigme droite/gauche est plutôt américain (>>8272) et étranger à l'histoire de son propre pays, ignorant les question économiques.

No.8277

>>8275
>Le néolibéralisme c'est la circulation sans limite des capitaux et des marchandises
Et des hommes aussi, afin de permettre leur mise en concurrence à domicile.
Ce qui permet de dépasser la lutte des classes afin d'aboutir à la lutte des races (ou des communautés) pour le plus grand profit des classes possédantes. La gauche se retrouve dans cette optique au mieux réduite à faire de la figuration, au pire à collaborer activement avec les adversaires de classe en avalisant l'évolution mondialiste de la société et de son organisation économique.
Les poubelles de l'histoire, c'est ça l'avenir de la gauche.

No.8278

>>8276
J'ai jamais foutu les pieds sur /pol/ ducon, mais continue de bien fantasmer.
La vérité c'est que vous avez voté Macron pour FAIRE LE FRONT REPUBLICAIN CONTRE LE F HAINE DU BARRAGE LE PLUS SOMBRE, et vous êtes de facto cautionnaires du martelage capitaliste que va subir la France. Ça, c'est la vérité. Tes fantasmes, c'est pour éviter la dissonance cognitive qui guette ta psyché dégénérée de cocu. C'est toi, le responsable des inégalités sociales.

No.8279

>>8278
J'ai bon pour les 12 autres alors :)

No.8280

File: 1497026939001.jpg (201,25 KB, 1000x900, poll ball.jpg, io e g t)

>>8276
Les débats des primaires et du duel Hillary/Trump étaient bien évidemment aussi portés sur l'économie et /pol/ a des divisions constantes entre socialistes et libertariens.
Tu n'y connais absolument rien.

No.8281

>>8278
Bin non, un anon t'explique au-dessus que les gens que tu classes dans le même sac peuvent avoir voté à contrecœur ou ne pas avoir voté. C'est chaud d'être bouché à ce point.

No.8282

>>8280
>Insinuant qu'il y ait une culture de gauche aux us
>cette image qui amplifie le malaise

No.8283

>>8282
>Insinuant qu'il y ait une culture de gauche aux us
L'image montre plutôt l'inverse tête de noeud.

No.8284

File: 1497033878662.png (55,13 KB, 1185x1137, 1277449530753.png, io g t)

>>8242
>Tu sais même pas c'est quoi ta culture
Intellectuel de gauche repéré.

No.8285

File: 1497035972406.png (57,95 KB, 256x256, face-with-tears-of-joy.png, io g t)

>>8281
>peuvent avoir voté à contrecœur
jpp frr regarde se com le mec dit qu'il a voter a contrecoeur donc il es pas vraiman responsables mdrrrrrr

No.8286

File: 1497040600051.png (116,46 KB, 298x300, mdr.png, io g t)

>>8283
>>8284
>>8285
>retraites par fonds de pensions privés
>écarts de richesse surélevés
>pas de sécurité sociale
>pas d'études publiques
>etc.
>"cette image montre le contraire"
a sa ses sure

No.8287

File: 1497042087135.jpg (13,52 KB, 300x180, 6293409.jpg, io e g t)

>>8285
Selon la loi tribale de la gauche française, il sont en fait responsables, mais pas coupables.

No.8288

>>8287
On s'en fout, ils sont pas prêts d'approcher à nouveau du pouvoir avant très longtemps.

No.8289

Entre le vote Macron et des exemples comme ce fil, j'ai beaucoup de peine à avoir de la solidarité pour mes frères Français.

Quelle portion de la culture française mérite encore d'être préservée ? Le catholicisme cocufié m'est insupportable, mais j'ai aussi essayé le pré-vatican II, pas assez familier.
Les arts semblent avoir dégénérés irrémédiablement au XXème siècle.
La bouffe ? Dur de faire quoi que ce soit pour les sites de production une fois la domination mahométane entérinée.

Y aura-t-il des Français francophones au XXIIème siècle, dans une enclave à la brésilienne peut-être?

No.8290

>>8289
>une enclave à la brésilienne
Oui, c'est ça le programme de la société "multiculturelle" future.
Une élite économique blanche vivant dans des zones préservées, régnant sur une population d'ilotes métissés et maintenu à distance par des barrières culturelles, économiques, sociétales en plus des barrières physiques.

No.8291

File: 1497113949886.jpg (11,67 KB, 276x276, bon-chance.jpg, io e g t)

>>8290
>>8289
C'est le rêve utopique de facho-kun, dommage que ces gens de couleur bossent et étudient si bien.

No.8292

File: 1497120834076.jpg (51,06 KB, 693x643, Bac.jpg, io e g t)

>>8291
sa mere jai eu bac avec mension jpp
vivement mon job avec la disccrimansion positiv

No.8294

File: 1497127218075.jpg (33,6 KB, 800x500, its-dangerous-to-go-alone-take…, io e g t)

>>8292
Ca ira mon gro

No.8295

>>8291
>C'est le rêve utopique de facho-kun
C'est déjà la réalité: http://fermeture-residentielle.blogspot.fr/
>dommage que ces gens de couleur bossent et étudient si bien.
Ne rêvez pas. Les barrières sociales et culturelles que la haute bourgeoisie a su ériger avec patience pour se tenir éloignée des classe populaires et de la petite bourgeoisie vous resteront impénétrables.

No.8296

File: 1497137345562.jpg (38,08 KB, 805x453, jean_mouloud_chauffeur_uber.jp…, io e g t)

Vu le prix du m² à la Villa Montmorency ou au Square du Croisic, c'est pas demain la veille que Jean-Mouloud le chauffeur Uber pourra y installer sa famille de crasseux.

No.8299

File: 1497166837546.gif (7,78 KB, 200x200, 125329917187.gif, io g t)

>>8291
Sûr que la guerre des races à la place de la guerre des classes c'est dans l'intérêt général.

>>8289
La "bouffe française" est avant tout menacée par l'industrialisation, de plus en plus de restaurants achètent des produits déjà préparés y compris des "brasseries réputées" dans Paris : https://www.youtube.com/watch?v=5uDWycuQq8Y Si tu veux sauver le bon goût, il y a plus urgent que de s'en prendre aux vendeurs de kebabs. Traditionnellement, on appelle plutôt ça un prétexte pour justifier sa xénophobie.

Le client du kebab ne mange pas au gastronomique (du moins, pas au moment ou il cherche un kebab), et le gastronomique ne peut pas s'installer là ou le kebab ouvre (la surface requise n'est pas la même, et le kebab a besoin de moins de capital). Voir le kebab comme le danger planant sur la gastronomie française, c'est avoir une grosse frite coincée dans l'œil. Ce qui arrive à chaque fois qu'on veut adapter la réalité à son idéologie, et chercher dans cette dernière les causes de ce que l'on observe.

A Lyon par exemple, dans les quartiers gentrifiés les kebabs disparaissent pour faire place à de la restauration rapide "bio et locale" (à 8€ le sandwich végétarien de 15cm de long). C'est le même fonctionnement, le même ordre de grandeur d'investissement, la même surface que le kebab, mais c'est servi par des blancs (ou des perses si on y sert des falafels, ou des indiens si c'est des trucs au curry) et les denrées sont bobo compatibles. Le retour sur investissement doit être encore plus fort j'imagine.

No.8301

>>8295
>>8296
>>8299
Êtes-vous des insoumis ?

No.8302

File: 1497178375002.png (273,33 KB, 467x348, bonne-lecture.png, io g t)

>>8295
>http://fermeture-residentielle.blogspot.fr/
>"Le sentiment d'insécurité lié en grande partie aux représentations est devenu un véritable marché, non seulement pour les médias qui usent et abusent des faits de violence dans leur journal télé ou rédaction, mais aussi pour les promoteurs qui se servent de ces représentations comme argument marketing."
Elle aurait pu citer un ou deux partis politiques.

No.8303

File: 1497179473074.png (6,88 KB, 70x70, 1492543137-teacher-sticker.png, io g t)

>>8295
>http://fermeture-residentielle.blogspot.fr/
>"Jusqu'ici, la France et plus largement l'Europe ont su se soustraire aux mouvements sécessionnistes par un attachement commun à la notion de démocratie, de vivre ensemble qui faisait de la cohabitation, de la mixité, une force pour les états concernés."

No.8304

>>8303
Donc le refus de la cohabitation et de la mixité est la solution.

No.8305

>>8304
a sa we

No.8308

>>8304
Faites simple. Pour ne fréquenter que des blancs, il suffit de s'intégrer dans un quartier de bobos.

No.8309

>>8308
Facho-kun peut également se rendre en Irlande, où les maris ressemblent à leurs femmes, il pourra ainsi avoir de beaux enfants.

No.8310

>>8309
Je crois que je vais plutôt rester en France pour promouvoir le communautarisme et la ségrégation.

No.8312

>>8309
>Facho-kun peut également se rendre en Irlande
Là-bas aussi il est déjà trop tard.
http://breizatao.com/2017/06/03/irlande-degeneree-leo-varadkar-metis-et-homosexuel-designe-futur-premier-ministre/

No.8314

>>8312
Ah tu es donc un bregnoule, vivement ton remplacement j'ai toujours détesté ta région.

No.8315

File: 1497206453679.jpg (5,17 MB, 5376x3024, WP_20160716_18_22_48_Pro.jpg, io e g t)

>>8314
La Bretagne n'est pas la France Mohamerde.

No.8316

>>8314
>ta région.
C'est un pays macouille.

No.8319

File: 1497210137277.png (1,09 MB, 790x1074, petites-races-de-bretagne.png, io g t)

>>8315
>>8316
On y vient, tout ce mal à cause de l'adjudant Helmut qui pénétrait l'ensemble des orifices de vos grand-mères et arrières grand-mères.

No.8321

>>8319
>Nantes
>Bretagne

No.8322

>>8321
Lis fils de pute.

No.8323

File: 1497212809836.jpeg (24,51 KB, 352x264, retourne-vendre-tes-portes-cle…, io g t)

>>8315
Il est bon ce bregnoule il a déjà bien assimilé la cuisine arabe, finalement c'est pas étonnant que ça vienne m'emmerder sur mon câble avec la bite molle de ses angoisses culturelles. Petites races, vous avez jamais été bons qu'à vous faire envahir normal que vous soyez tout le temps en stress.

No.8327

File: 1497217409851.jpg (179,83 KB, 723x1024, brest-mosquée-salafiste.jpg, io e g t)

Note pour ceux qui n'ont pas suivi l"histoire: Après avoir été relativement épargnés les bretons découvrent depuis une dizaine d'années les joies de la cohabitation avec les crasseux notamment parce que les socialistes locaux avaient besoin des voix de leurs supplétifs mahométans pour se maintenir dans la région.

No.8328

File: 1497217758277.jpg (18,49 KB, 320x187, b8deRm.jpg, io e g t)

>>8327
Si ça peut te faire plaisir le bregnoule, un de mes bons amis de marakesh s'est installé avec sa petite amie à Rennes, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils aient des gamins. Si ça se trouve ça aurait pu être ta meuf.

No.8329

>>8328
J'éclairais juste les néophytes, je suis pas >>8315
>>ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils aient des gamins
Cool, des futurs suceurs d'allocs, ça manquait en Bretagne.

No.8336

>>8329
Le meilleur moyen de les éviter, c'est de vivre en pays de montagne.
Ils supportent mal le froid et la neige.

No.8339

File: 1497253662651.png (105,83 KB, 746x634, drépanocytose progression.png, io g t)

>>8336
Quand il pleut on les voit rarement dehors, ils sont en état d'hibernation.
Par contre en ce moment c'est un peu l'Afrique dans les rues vu les chaleurs.

No.8343

>>8339
D'ailleurs j'ai lu une étude scientifique qui corrélait température et nombre de mosquées au km².

Votez Le Pen si vous voulez pouvoir partir au ski dans 10 ans !

No.8346

>>8343
*rires enregistrés*

No.8347

>>7987
Justifier des assassinats politiques parce que ça ne représente qu'une infirme partie de la population… Merci le cable

No.8348

File: 1497277969570.jpg (40,61 KB, 501x585, happy_chinese_merchant.jpg, io e g t)

>>8347
De rien, lăowài.

No.8349

>>8347
Et en plus les condamnés à mort fournissent 65% des greffons.

Que demande le peuple ?

No.8350

File: 1497281653802.jpg (34,07 KB, 612x306, 1436788877.jpg, io e g t)

>>8347
Hyène contre-révolutionnaire repérée.
Tu vas tâter du camp de rééducation mon ami.

No.8351


No.8358

Ne t en fais pas facho-kun. Moi je te crois. Jean-rebelle et Corentin-tolérance portent des oeillères, et se gargariseront dans 50 ans d avoir contribué a faire de la france un espace multiculturel, quite a ce que leur fille ne puisse plus se deplacer sans porter un rideau sur la gueule sans risquer de se faire enrichir culturellement.

No.8359

>>8358
B-B-B-Bingo !

No.8367

File: 1497379664710.jpg (111,35 KB, 960x678, refugee welcome supporters.jpg, io e g t)

>>8358
>se gargariseront dans 50 ans
Ils seront morts bien avant.

No.8368

>>8358
>Insinuant qu'ils auront des enfants
>>8367
>Terroriste avec un AR-15 et un AN/PEQ-2
Kek

No.8369

>>8368
Tu m'as l'air de connaitre un peu trop les armes vilain petit facho.
Reporté à la DGSI.

No.8372


No.8373

>>8369
Aucun problème, je suis islamiste.

No.8374

>>8373
Et dire que moi je bosse pour partir a la mer. Putain de privilégiés.



Supprimer message [ ]
[Retour] [Catalog] []
[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]