[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]

/av/ - Audiovisuel

Télévision, musique, web, cinéma.
Nom
Courriel
Sujet
Commentaire
Fichier
Mot de passe (Pour supprimer le fichier)
[][Catalog]

Fichier : 1476702381141.jpg (163,02 KB, 900x900, Photo-1471267462.jpg, io e g t)

No.5055

Qu'est-ce qu'Anon pense du Raptor dissident ?
Chantre de la liberté d'expression ou gros débile frustré ?

J'ai personnellement beaucoup de mal à me fixer, mais en tous cas, le bashing qu'il subit est quelque peu disproportionné.

No.5057

J'ai supprimé mon post précédent, j'avais pas vu qu'il se faisait strike pour harcèlement. En même temps Google c'est 33% de pajeets en H1B, faut pas s'étonner que les SJW gagnent du terrain sur YT.

No.5058

J'ai un peu de mal aussi, le fait de balancer des insultes à tout va on peut pas dire que ce soit la meilleure des techniques pour être écouter et pris au sérieux. Sauf que c'est pas une raison pour le censurer, ses vidéos ont tout à fait leur place sur YouTube.

No.5059

https://www.youtube.com/watch?v=Pf8DmYmj4R8

J'ai trouvé la vidéo du zamel

No.5060

File: 1476713988012.png (645,93 KB, 1184x592, 000370.png, io g t)

putain quand même, la belle bande de numales en chaleur à la vue de la riposs de gôche :DD, j'ai vraiment envie de crever antoine daniel au pic à glace

No.5061

>>5060
Mathieu Sommet mérite aussi une bonne claque dans la gueule.

Surtout qu'au final, après des années à défendre les féminazis, il s'est lui même fait accuser de viol virutel.
Il rejoint donc InthePanda et Ganesh 2 au rayon des prédateurs sexuels de youtube.

No.5062

>>5061
>InthePanda
même genre de numale chevelu gras du cul qui jubile à son stand en conventionlol parisjaponexpoweek2017electriqueboogaloo avec ses otaku fangirls :DD qui font des fanfics gays avec d'autres numales

que ça crève

No.5063

>>5062
Ah oui mais attention, lui il est cinéphile t'as vu ?
Il analyse des films, t'as vu ou pas ?
En plus, il a toute une websérie où il analyse des films trop undergrounds pour que tu les connaisses, comme COOL WORLD, un film inconnu hein.
Et même que dans cette série, il joue un psychopathe, comme le Joker, t'as vu ?

No.5066

File: 1476822117442.jpg (104,48 KB, 1280x851, Tears pls.jpg, io e g t)

>Chantre de la liberté d'expression ou gros débile frustré ?
Pire, une grosse merde qui a compris comment faire une business dans le marché des vidéos à opinions. Il y a juste un petit problème: sa business marche tellement bien qu'il subit maintenant les conséquences de la part de Google qui n'a pas trop envie d'assumer qu'on utilise Youtube pour de la propagande d'Extrême-Droite et c'est là que notre Raptor Dissident utilise le plus vieux truc du monde pour utiliser sa situation de "youtubeur" qui se fait enlever ses vidéos: C'EST UN COMPLOT VITE ATTAQUONS LES COMPLOTISTES!

Je ne m'en cache absolument pas, lui et sa bande de /pol/fags de merde je ne l'ai porte pas du tout dans mon cœur et rien n'a foutre d'être traité de SJW depuis que ça ne veut plus dire grand chose quand on a l'équivalent réactionnaire qui crie et pleure plus fort. Allez-y, venez donc remplir mon grand verre de vos lames salés à propos de comment je suis tellement dans le faux et que je devrais sucer la bite de l'ensemble des idéologies de /pol/, c'est pas en étant agressive comme une grenouille qui crie que vous allez changer de quoi.

>J'ai personnellement beaucoup de mal à me fixer, mais en tous cas, le bashing qu'il subit est quelque peu disproportionné.

Raptor Dissident n'est peut-être qu'une personne certes, mais c'est finalement le contexte actuel qui amplifie ce "bashing" qu'il subit présentement: Guerre idéologique entre SJW et /pol/ ou la droite alternative si vous préférez mieux.

Pour finir, je vous met cette vidéo fraiche de Mathieu Sommet qui risque d'augmenté le trafic de ce fil:
https://www.youtube.com/watch?v=N3UkaCQScwo

No.5068

>>5066
>le québecois attardé perroquet de la pédale néonantaise visage

No.5069

>>5066
Je déteste Mathieu Sommet, mais là, il a raison, il n'y a pas grand chose à dire.

No.5071

File: 1476921270467.png (1,13 MB, 1024x768, Ba_eOmZCEAAi1Q7.png large.png, io g t)

https://www.youtube.com/watch?v=lJmfonXS-Zo
Je pense qu'on peut fermer ce fil maintenant.
Aussi, on peut pas taper sur Dany parce qu'il sait ce que 4chan est donc, tout comme avec l'Ermite Moderne, il est notre gars.

No.5072

>Qu'est-ce qu'Anon pense du Raptor dissident ?
Je l'ai découvert sur le câble il y a à près un an, à l'époque il avait à peine 10.000 abonnés et j'ai pas l'impression que ça ait changé sur beaucoup d'aspects. J'ai suivi son délire car il me faisait bien marrer, le mec tapait sur tout ce qui bougeait. Je pensais pas du tout comme lui mais je dois avouer que j'ai beaucoup ri devant ses vidéos. Au début, il faisait son truc dans son coin avec les mecs de JVC qui sont aussi frustrés que son discours façon /pol/tard.
J'ai toujours regardé ses vidéos en partant du principe que c'est de l'humour, et qu'à partir de là je ne voyais aucun souci peu importe le discours qu'il portait, contrairement à certains youtubers qui veulent vraiment te faire passer un message.

Les récents évènements ont changé pas mal de choses, déjà le Raptor a gagné en visibilité d'un seul coup (suite aux vidéos sur Amine Mojito ou Marion Seclin) et son public de niche est passé dans le courant principal de YouTube. Il me semble qu'il a aussi été glorifié par les "critiques" de Youtube (cf. Anthox Collaboy et autres Sir Gibsy). C'est vrai que sa communauté est un pur cancer (du moins pour ceux qui passent leurs journées à le défendre bec et ongle, prennent mot pour mot ce qui est dit dans ses vidéos et ne sont PAS des trolls) non seulement parce qu'elle est composée d'adolescents qui écoutent un déferlement de haine avec une grande intention mais en plus parce qu'ils ne prennent aucun recul, j'ai été voir le commentaires sous sa page Facebook tout à l'heure, un mec traitait le report de babtou fragile et un Kevin de 13 ans lui a répondu que non ce n'était pas un fragile car comme en attestait son Instagram (celui du Raptor) c'était un mec grave musclé donc légitime. Mais ce mec a clairement compris comment fonctionne le business, il sait vendre et il a capté qu'il était dans la vague du moment qui va retomber d'une seconde à l'autre alors il profite. En plus avec sa réthorique et son image de troll tous ses arguments sont légitimés sous le ton de l'humour ce qui le rend inattaquable.
On ne peut que lui dire qu'il a raison, il a ouvert un tipeee, etc… Le problème c'est pour je ne sais quelle raison cet espèce de "bataille" qui vient de commencer avec des YouTubers qui s'acharnent sur lui.
Et là je ne comprends pas, d'un côté le Raptor vient jouer les victimes, et quand je dis victime c'est pire que les fameux SJW qu'il dénonce. Et de l'autre il parle de guerre idéologique, etc.

No.5073

>Chantre de la liberté d'expression ou gros débile frustré ?
C'est vrai que cette question revient souvent, il a clairement un personnage derrière lequel il se cache pour balancer violemment et avec un humour noir assumé. Et je crois qu'il se considère lui-même comme garant de la liberté d'expression. De l'autre on dirait un mec qui n'a que ça à foutre de ses journées, parce que clairement il suffit de le suivre sur les réseaux sociaux pour voir qu'il attend la moindre réaction au coin de la rue. Si il arrivait à garder son visage de troll imparable, les derniers jours ont prouvé que ce mec était très frustré mais pas débile car il sait exactement comment fédérer la haine de sa communauté. En tout cas ce mec ne produit pas un contenu intéressant dans le sens où tu ressors moins bête après avoir vu ses vidéos, il attaque frontalement

Même si le Raptor pourrait résumer mes arguments à "Tu rages", "Tu n'as pas d'humour", "T'écris des pavés alors que suis un vidéaste qui n'en n'a rien à foutre de toi" je pense que la hype va retomber et que sa chaîne YouTube va changer de contenu. Il suffit de voir toutes les chaînes style Valek ou le Roi des Rats qui ont surfé sur des hypes aussi (et d'ailleurs ont tiré leur succès de JVC) qui finissent toujours pas tomber dans l'oubli.

>le bashing qu'il subit est quelque peu disproportionné.

Oui parce que les youtubers pourraient appliquer la politique du "t'aimes pas tu regardes pas" et qu'en plus, le fait que ses vidéos soient supprimées confirme que YouTube est peuplé de cons.
Non parce que ça faisait un moment que le sujet était en suspension et il devenait trop bruyant, le Raptor se fait remettre à sa place par les grands de la cour de récréation qu'est Youtube.

Bref, je sais pas ce qu'il essaye de prouver mais c'est clairement un mec qui faisait de base un contenu peu recherché qui a eu un peu plus de vue que les autres et a décidé de s'attaquer par tous les moyens au YouTube francophone et à son conglomérat de vidéastes. C'est quand même la première fois que des mecs comme Mathieu Sommet répondent au clash nan ?

No.5074

J'ai une meilleure question, est-ce qu'on peut encore avoir un avis en marge des autres moutons de la société sans pour autant passer /pol/ ?

No.5075

Pour ceux qui ne sont pas au courant ou qui ne veulent pas prendre trop de temps pour s'impliquer :
https://www.youtube.com/watch?v=Ge6yJYSJKBk

No.5076

>>5075
Berniste <3

No.5077

>>5074
Oui. Mais la plupart du temps :
1) ça n'intéresse personne, parce que ça ne fait pas vendre.
2) les gens ont tendance à attendre une objectivité de ces types. S'ils en ont pas une, c'est moins "crédible".
3) le manichéisme, c'est super facile. C'est largement mieux d'être soit d'un côté, soit de l'autre.

No.5078


No.5079

>>5078
Le youtube francophone est en train de devenir encore plus méta que le câble.

No.5080

>>5078
il peut aller se faire enculer ce sans-dents dépressif

No.5081

>>5079
Les français ont toujours été méta, c'est dans notre culture.

No.5082

>>5071
Vidéo beaucoup trop sous-estimé dans ce fil.

No.5083

>>5082
>la pédale chevelue visage

No.5084

>>5083
>Le facho enragé visage

No.5085

>>5084
>ISSOU

No.5086

File: 1477010276657.jpg (45,41 KB, 640x386, 134555896341.jpg, io e g t)

Mais wow ce… truc ? Donc on a un demeuré qui confond arguments et insultes et qui finit par se faire fermer son claque-merde par l'administrateur du site sur lequel il déverse sa merde. Ensuite des randoms se disent que ce serait bien de faire des vidéos pour donner leur avis sur le sus-nommé, avis qui sont essentiellement composés d'opinions et d'attaques personnelles contre d'autres random dont j'ai probablement raté les contributions. 3e étage de la fusée, d'autres randoms donnent leur avis sur les avis précédemment énoncés. Et l'un d'entre eux a tellement envie de montrer au monde entier qu'il aime dire de la merde que, plutôt que de retarder d'une heure la mise en ligne de sa vidéo le temps d'aller s'acheter un micro, préfère utiliser google speech. A ce stade si c'est fait exprès c'est du troll de compétition tellement épique que pour rester confiné à cette polémique insignifiante c'est carrément du métatroll.


Merci le câble de me dévoiler de tels étrons, on a enfin le chainon manquant entre les vidéos de chats qui se vautrent la gueule et des conférences d'une heure de Luc Boltanski.

No.5087

>>5086
Si ça peut t'aider le mec qui utilise google speech est juste un gros troll, c'est un des meilleurs du genre en France.

No.5088


No.5090

>>5088
>Si certain·e·s

Ok, je ferme ça.

No.5091

>>5090
Déjà le Trigger Warning du début était navrant.

No.5092

>>5088
Le sommet de la nullité cet article.

No.5093

File: 1477076434234.png (10,11 KB, 189x129, Capture d’écran 2016-10-21 à…, io g t)

>>5088
>mvq

No.5094

J'ai appris que le terme "dissident" en France servait de cache-sexe aux sympathisants de Dieudonné et Alain Bonnet dit Poupeto et à leurs vues anti-libérales, anti-occidentalistes et "anti-sionistes". Est-ce le cas ici ?

No.5095

Ben, tout ce qui plait pas aux bons francos de souche est considéré comme sympatisant de ce genre de pensée. Donc oui, probablement.

No.5096

>>5094
Qui ne connaît pas la dissidence pétainiste et anti-socialope collaboratrice ?

No.5097

>Chantre de la liberté d'expression ou gros débile frustré ?
On s'en branle de la liberté d'expression. Ce type est manifestement proche des idées de Soral et Dieudonné, cad de la bonne merde d'extrême droite. Tous les moyens sont bons pour lui faire fermer sa gueule.

No.5098

File: 1477322777660.jpg (8,64 KB, 289x277, 1384286294787.jpg, io e g t)

>>5097
>de la bonne merde d'extrême droite
>Tous les moyens sont bons pour lui faire fermer sa gueule.
le gauchiste en feu face au bruit des bottes virtuelles

No.5099

File: 1477326036172.jpg (6,58 KB, 192x160, 139355715022.jpg, io e g t)

>>5098
>Si je dis qu'il est gauchiste alors je vais pouvoir faire parti du club des enfants cools du lycée
Le Raptor dissident n'est juste qu'un type de l'Extrême-droite si ce n'est pas de la Droite-Alternative: Il n'aime pas tout ce qui fait parti de la Gauche, les féministes, toutes les "races" différentes à la sienne, toutes les religions différents à celle de son pays, les gens du LGBT et bien d'autres encore.

En gros: Le Raptor dissident défends le sexisme, le racisme, l'homophobie et il veut détruire la Gauche de ce monde, tout comme les nazis qui voulaient détruire les Juifs de ce monde.

Donc, maintenant que c'est clair qu'il n'est qu'une grosse merde parmi tant d'autres dans cette guerre idéologique contemporainne, est-ce qu'on peut fermer ce fil?
Il n'y a plus rien d'autres à discuter et en plus ça pas sa place sur /av/ à la base depuis qu'il n'est pas question de produits audiovisuels!

No.5100

File: 1477328522053.jpg (3,22 KB, 125x119, 1417734588038.jpg, io e g t)


No.5102

File: 1477370883185.png (336,21 KB, 500x332, gôchiasses!.png, io g t)


No.5114

>>5099
LE RAPTOR DISSIDENT, LE DESTRUCTEUR DES MONDES, PIRE ENCORE QUE LE SIDA ET HITLER REUNIS ; POUR LE DÉTRUIRE, L HUMANITÉ DOIT S'UNIR Enan ta gueule, arrête de te prendre au sérieux à propos d'un youtubeur de merde sur une planche a cartoons chinois parce que là t'as juste l'air d'un abruti.

No.5116

>>5114
>je vais répéter son dernier paragraphe avec 50% de majuscules en plus comme ça j'aurais le dernier mot
Il est fort. Très fort.

No.5117

C'est vraiment devenu trop conflictuel, Youtube. Je retourne à mes jeux-video.

No.5126

File: 1478086427898.jpg (85,62 KB, 1280x720, maxresdefault.jpg, io e g t)

Et hop ! une nouvelle vidéo du raptor supprimée suite aux "signalements".

Et sinon, on en parle de la censure sur youtube ?

No.5127

>>5126
Ses serveurs, ses règles. Si t'es mécontent passe chez daylimotion, s'ils te virent encore viméo et s'ils te virent aussi héberge tes propres vidéos. C'est un peu le principe du net, à la base. YouTube est une immondice quand on le compare à ce que le net devait être à ses débuts.

No.5128

>>5127
On est retourné au minitel.
Les gens ne voient Internet que par le filtre de Facebook, Twitter, Google, Apple…

No.5129

>>5128
J'y avais jamais pensé, mais c'est pas faux. Sans jugement de valeur :
C'est comme si on avait un système d'exploitation obligatoire en allant sur le net.
Je me rappelle de l'époque où on tâtonnait tous plus ou moins pour trouver des trucs, je me rappelle même avoir utilisé plusieurs moteurs de recherches pour comparer les résultats. Ça me paraît étrangement loin.

No.5130

>>5129
Arrêtez de chialer, s'ils utilisent youtube c'est pour se faire des ronds, la preuve, les trucs crowdfundés finissent sur daily

Idem pour FB/Twitter etc, les clickbaits ça sert à générer du traffic et des ronds en affilié, donc les business jouent tous l'agrégateur et les gens se cassent plus le cul à aller sur des agrégateurs type koreus/lelombrik et autres chiasses 1.0

C'est pas pour autant que le contenu éditorial est géré par les sites sus-cités (>inb4 pourquoi ils censurent, j'ai déjà dit pourquoi et le raptor aussi)

S'il s'agit de trouver du warez, de la littérature (dont blogs) indépendante etc, les gens savent bien utiliser google (qui était déjà en monopole y a dix ans, et quasi monopole y a quinze ans)

No.5131

Il y a quinze ans, j'utilisais Yahoo…

No.5132

>>5126
>Oui oui c'est très bien raidez d'autres youtubeurs mes mignons !
quelques temps plus tard…
>Ouiiiin pourquoi plusieurs youtubeurs se sont ligués contre moi !?

No.5135

>>5131
En 2003, j'utilisais encore un freeware qui fesait des recherches sur tous les moteurs.
En 2005/2006, j'utilisais encore Dailymotion.
Avant 2003/2004, j'achetais la pluparts de mes jeux aux magasins, Steam c'était seulement pour HL et les mods.

>>5130
Youtube est incontournable, point final.

No.5139

File: 1478213566727.jpg (13,3 KB, 300x330, minitel.jpg, io e g t)

Ça me rappelle cette fameuse conférence de Benjamin Bayart que j'ai découverte en 2007.

https://www.fdn.fr/actions/confs/internet-libre-ou-minitel-2-0/

No.5148

File: 1478274083321.jpg (96,04 KB, 792x558, absoloute quality.jpg, io e g t)

L'Actu Animée - Les Youtubeurs réagissent face au Raptor Dissident

https://www.youtube.com/watch?v=JNToJjxTC3M

No.5404

>>5135
>Youtube est incontournable, point final.
Non. Si ca lui importait vraiment, il aurait son propre site internet.
Je comprends meme pas pourquoi il y a debat: Les regles de youtube interdisent ce genre de videos, pourquoi il vient chialer ? Vous diriez quoi si j'allais sur Stormfront pour militer sur le black lives matter ? Exactement.

C'est un fils de pute qui joue la victime pour gagner plus de vues.

No.5405

>>5404
Youtube est incontournable comme FB et Twitter si tu veux faire passer ton message et être connu sur internet. C'est même pas une question de fric, c'est une question de lisibilité.

Je ne suis même pas un fan du Raptor Dissident, je trouve ses vidéos absolument imbuvables mais ton excuse est malhonnête et la comparaison avec Stormfront est grotesque.

No.5407

>>5405
>si tu veux faire passer ton message et être connu sur internet.
Et c'est pas le cas ? Il l'a sa notoriete, il n'a qu'a faire une derniere video youtube pour dire qu'il déménage sur son site internet, point. C'est pas quelque chose de nouveau (E&R, Valek)
>ton excuse est malhonnête
Non, ce qui est malhonnete, c'est de continuer a aller sur un site pour y deverser du contenu interdit puis ensuite crier a la censure. C'est pas moins groteste que de poster du CP sur le cable et s'etonner de se faire bannir.

Ou il change de discours ou il change de plateforme.

No.5409

>>5407
>Et c'est pas le cas ? Il l'a sa notoriete
J'ai connu le Raptor avec ce fil et si je demande autour de moi, personne connait.

>il n'a qu'a faire une derniere video youtube pour dire qu'il déménage sur son site internet, point. C'est pas quelque chose de nouveau (E&R, Valek)

Ils sont toujours sur Youtube:
https://www.youtube.com/user/ERTVtube
https://www.youtube.com/user/Valeknoraje

>Non, ce qui est malhonnete, c'est de continuer a aller sur un site pour y deverser du contenu interdit puis ensuite crier a la censure. C'est pas moins groteste que de poster du CP sur le cable et s'etonner de se faire bannir.

D'abord les néo-nazis de SF et ensuite la pornographie enfantine, champion du monde de point Godwin.

Quel est le contenu interdit ? Si c'est insulter les autres Youtubers, ce n'est pas interdit ou alors Youtube n'a pas finis son job sur sa chaine, ce dont je doute fortement.
Si les gars sont vraiment malocu par ses vidéos, il est bien plus humiliant de lui répondre frontalement comme j'ai pu le voir sur la vidéo ici: >>5066 que de demander une censure qui te fera passé pour un lâche et qui le rendra encore plus populaire.

No.5410

>>5407
>C'est pas moins groteste que de poster du CP sur le cable et s'etonner de se faire bannir.
T'as aucune idée de l'âge qu'elle avait fdp de kaf

No.5447

>>5132
Exactement.Le Raptor Dissident,perroquet de 4Chan et Internet Tough Guy par excellence qui te jure ses grands dieux qu'il va te péter la gueule IRL parce qu'il est "champion de karaté tavu" mais qui cache son identité par peur des répercussions

No.5449

>>5447
C'est vrai, d'ailleurs ça me rappelle un peu tous les mecs d'extrême droite en vrai. Ça parle de croisade contre les sarrasins bien au chaud chez soi, mais ça claque du fessier en vrai.
Mention spéciale au "rappeur white-power" (mdr) dont je ne citerai même pas le nom fragile: le mec sort des chansons genre "guerrier viking" mais le gars avoue ne pas donner de live pour pas se faire embrocher à coup de queue.

No.5452

>>5449
La bonne blague.
On a encore eu un bon exemple de raclée à Nantes avec la venue de Jean-Yves Le Gallou la semaine dernière.

Quand au Raptor Dissident, il n'est même pas d'extrême droite, il est juste politiquement incorrecte.

No.5453

>>5452
Mais pédale tu essaies de prouver quoi ? Ton vieux baltringue peut bien faire toutes les conférences qu'il veut vous restez des victimes apeurées.
Et rager sur les antifas ça vous fait du bien on dirait, mais dès qu'un noir/arabe débarque plus personne.

No.5454

File: 1486982734088.jpg (259,77 KB, 862x505, European colonial empires.jpg, io e g t)

>>5453
Nous n'avons rien à prouver, l'histoire l'a déjà fait.

Quand les blancs ne sont pas bridés par l'anti-racisme et l'ethno-masochisme, ils dominent les métèques facilement.

Marchande avec ça Mamadou.

No.5455

File: 1486985246209.png (228,63 KB, 680x798, Just so we can avoid all the b…, io g t)

>>5454
>m-muh empire colonial
Hé pédale, les conquêtes coloniales:
-sont passées, donc non sequitur
-non seulement ont été permises par le fait que les européens étaient eux-mêmes des bombes virales/bactériologiques, et mieux armés dans certains cas
- ont été menées par et surtout pour la caste dirigeante
Donc les sous-hommes dans ton genre, ils ont seulement jeté leur vie au profit de quelques puissants.
Et grand prince que je suis, je ne parlerai même pas des raclées humiliantes style Dien-Bien-Phu.

No.5456

File: 1487016564235.png (109,46 KB, 802x944, Just so we can avoid the butth…, io g t)

>>5455
J'allais répondre en cacapostant davantage mais sérieusement, c'est vraiment plus la peur du procès et des retombées que des coups.

Quand on voit l'affaire Méric et Théo, on imagine l'hystérie totale des médias et des politiques, les émeutes et tout le bordel.

No.5457

>>5456
>"J-j'te jure je peux te moucher à tout moment ! C-c'est juste que tu vas porter plainte !"
Fais pas ta tapette, ça fait des années que je traîne sur les sites de fafragiles (mon petit préféré c'est no country for white men btw), je doute qu'un -30 ans détienne seul de quoi me dévaster.
>T-tu comprends, c'est la hess pour nous, la police est à nos trousses !
Sérieusement déconne pas, va consulter les statistiques, la justice est plutôt cool avec vous.
Et rappelle toi que si les naziskins patrouillent plus les rues de Paname, c'est pas parce que les gouvernements gochiss vous ont déclaré putes à bouyaver, c'est seulement parce que les noirs et arabes ont commencé à rendre les coups. Je t'invite à te mater les différents documentaires sur la guerre des gangs de cette époque, en plus tu vas kiffer, y'aura plein de grand mecs violents comme tu les aimes.

Mot de la fin: arrête de parler de Meric, machin antifa truc. Leur délire c'est pas la question ici.

No.5458

>>5456
Ah et en passant sur ton image: elle est à chier. Cette mentalité de noir se roulant dans la daube sans rien tenter et qui se cache derrière le racisme tout en étant pétri de haine, c'est répandu aux USA mais pas chez nous.
Ce serait cool si les neofachos et les SJWs arrêtaient deux secondes de nous vomir du sperme ricain.

No.5459

File: 1487071945587.jpg (248,07 KB, 838x982, Upper-Class white people.jpg, io e g t)

>>5457
>jouer les gros durs sur internet
Ca en dit long sur ta virilité dans la vrai vie.
Pour le coup, tu me fais penser à Soral et au Raptor dissident. Une grande gueule et des pattes de poulets.

>la justice est plutôt cool avec vous

Sans les associations anti-racistes et le syndicat de la magistrature, pas de chasse aux sorcières antifasciste et les étrangers feraient profile bas comme en Russie ou en Europe de l'est.

>>5458
Ce déclenchement pour un pauvre mème.

No.5460

>>5459
>>jouer les gros durs sur internet
Mais où je joue les gros durs ducon ? Les gros durs ils sont plutôt dans tes rêves érotiques on dirait.
>Ca en dit long sur ta virilité dans la vrai vie.
Cette phrase niveau Facebook me laisse pantois.
>Sans les associations anti-racistes et le syndicat de la magistrature, pas de chasse aux sorcières antifasciste
Tu veux pas confronter tes fantasmes à la réalité parfois ? C'est pas Harlem Désir et TouchePasAMonPote qui ont changé les choses, alors garde ton fantasme des pauvres fafs traqués. Ce qui te fait mal c'est de réaliser que les naziskins ont goûté de leur propre remède, et qu'ils ont pas survécu très longtemps au traitement.
et les étrangers feraient profile bas comme en Russie ou en Europe de l'est.
Mais arrête donc de sucer les russes pour une fois, ces lâches s'enorgueillissent à chaque fois qu'il assassinent un pauvre noir isolé. D'autant que les africains sont tellement rares et précaires en russie qu'ils ne risquent rien.
En revanche considérons l'Allemagne, leur neo-nazis ont arrêté de faire les malins depuis que les communautés turques et noires ont commencé à venger chaque attaque. Et c'est ce ui est ultra comique avec vous: quand ils s'agissait de tuer un ouvrier marocain il y avait du monde, mais dès que la lutte s'est égalisée pouf plus personne. Et maintenant ça brasse du vent sur Internet faut de mieux.
>"D-déclenché !1!"
À force de traîner sur /pol/ tes posts puent le sperme et la bite renoi, et si quelque chose doit me déclencher c'est ta maîtrise du français digne d'un réfugié bosniaque.

No.5461

File: 1487108954756.jpg (108,29 KB, 650x1138, slavsBTFO.jpg, io e g t)

>>5460
j'oublie toujours l'image. Quitte à banter, autant le faire correctement.

No.5462

File: 1487116018858.png (76,79 KB, 400x300, Henry De Lesquen.png, io g t)

>>5460
>>5461
>tes posts puent le sperme et la bite renoi

>Cette phrase niveau Facebook me laisse pantois.

>Mais où je joue les gros durs ducon ? Les gros durs ils sont plutôt dans tes rêves érotiques on dirait.
>maîtrise du français

No.5463

>>5462
>Si je poste la photo de mon idole, peut-être que ça remplacera mon manque flagrant d'arguments.
Allez commence le damage control.

No.5464

>>5463
Non, c'est juste que tu es tellement énervé que tu es en pleine contradiction.

Je pourrais passer plus de temps sur chaque point, même poster certains webm bien méchant mais tu me fais un peu pitié, on sent le mec psychologiquement fragile. Pas envie d'en rajouter.

No.5465

File: 1487171902423.png (16,18 KB, 300x100, Anon.png, io g t)

>>5464
Damage control très efficace, j'ai failli marcher. Je penserai à utiliser la méthode à l'occasion.
>La bonne bannière au bon moment en plus

No.5466

File: 1487191786621.webm (1 MB, 800x450, Nationalist VS Leftist.webm, io g t)

>>5465
Ce guerrier du net.

No.5467

File: 1487220443344.gif (387,89 KB, 300x100, dialectique.gif, io g t)

>>5466
>être un blanc fragile
>être incapable de suivre le bagou avec un étranger
>vite je vais poster une vidéo d'un autre blanc fragile qui se fait mettre KO par un mec à dégaine de serbe
>quel génie rhétorique je suis
Tu fais exprès ? Enlève les pancartes et la manif, et c'est exactement une embrouille de base entre un mec de quartier et un babtou fragile.
>Allez je suis pas raciste, je vais te rendre service et poster un blanc qui boxe correctement.

No.5468

File: 1487261675668.jpg (338,86 KB, 1920x1080, Boxeur viril.jpg, io e g t)

>>5467
Mais quel bagou ? Tu fais pensé aux petits maghrébins qui s'excitent et gesticulent tout seuls pour rien.

Tu dis que les natios se font démontés mais tes seuls exemples sont des documentaires (lesquels ?) et un type inconnus. Tu n'as visiblement aucune connaissance du terrain.
Dans les manifestations ou les réunions nationalistes, la racaille allogène ne vient quasiment jamais attaquer les militants. Et si elle vient, elle se fait chasser comme les antifa. Pour ce qui concerne la mode skinhead d'extrême droite, elle a disparu en même temps que celle d'extrême gauche, voir un peu plus rapidement avec les lois que je citais plus haut. Les arabes et les noirs n'ont jamais été très nombreux où je vis et pourtant cette sous-culture s'est volatilisé comme partout ailleurs. Je sais que ça fait moins glorieux pour toi et tes congénères mais c'est comme ça.

Pour ce qui est du gif que tu postes, il est aussi révélateur du fossé culturelle qui existe entre nous et vous.
Le respect chez nous ne se demande pas, il s'impose naturellement. Le débat avec des personnes qui ne se respectent pas est possible, pas besoin de préparer un traquenard contre son adversaire avec 5 gardes du corps derrière en renfort.
Au final, Soral a été applaudi par les arabes (sauf les intellectuels comme Salim Laibi) et rejeté par les blancs. Après l'affaire Binti, c'est encore un échec pour lui et sa "réconciliation".

No.5469

>>5468
Y a un truc vrai dans ce que tu dis ? Ou tu kiffes juste passer pour le roi des mythos, même sous anonymat ?

No.5470

File: 1487275709413.jpg (228,95 KB, 760x596, pixiedust.jpg, io e g t)

J'arrive même plus à comprendre qui s'engueule avec qui. Les cartes sont brouillées. C'est un trotskyste anti-antifa d'un côté et un webskin pro-soralien mais qui trouve que Lesquen est mou de l'autre ? Et les deux s'expliquent via une planche à image qu'ils sont des gros dur irl qui ne perdent pas leur temps à militer en ligne parce que c'est du virtuel et que ça vaut pas le plaisir de défoncer un nazi/nègre en face à face.

J'ai bon ?

No.5471

>>5470
tout bon gros

mais ma bannière a été mentionnée et c'est tout ce qui compte

No.5472

File: 1487289816937.jpg (246,73 KB, 1224x1445, 1481251881372.jpg, io e g t)

>>5471
Bravo pour la bannière.
>>5470
> C'est un /pol/cuck sauce pseudo-intello d'un côté et un UFien mais qui trouve que Lecâble est drôle.
Voilà qui répond à ta question.
>>5468
>Tout cet argumentaire sur Grosal
Ne crois pas que je respecte cet autre fragile non plus, son seul haut fait aura été de démontrer l'absurdité du raisonnement raciste, en plus de fabriquer un gif plutôt comique.
Puisqu'on sait tous très bien que si Lacouenne accédait au pouvoir il s'empresserait de déclarer le retour des ratonnades (tout gibier confondu), c'est plutôt gonflé de pleurer pour réclamer des "débats pacifiques et respectueux". Le but recherché étant d'obtenir une exposition médiatique maximale et de radicaliser tout suiveur potentiel, tout en étant vous-mêmes hermétiques à tout ce qui ne convient pas, surtout les faits.
Et tu t'inventes des chasses aux antifas et aux racailles allosaures, mais à part les antifas personne ne vous considère comme une préoccupation réelle. Même quand je parlais des ripostes communautaires allemandes, l'élément déclencheur a été le meurtre d'Alberto Adriano.

No.5473

File: 1487340274786.jpg (61,64 KB, 640x960, Anti-racisme.jpg, io e g t)

>>5472
>son seul haut fait aura été de démontrer l'absurdité du raisonnement raciste
Soral ne démontre rien, il a perdu ses moyens parce qu'il était incapable d'argumenter.
De plus, il est ouvertement antisémite et l'affaire Binti a également montré son racisme envers les noirs. Après on se doute qu'il prend les maghrébins musulmans pour des idiots utiles. Il a déjà critiqué plusieurs fois le fait que les maghrébins étaient incapables de s'élever comme d'autres immigrés en France (juifs, chinois).
Bref, il n'y a que les arabes un peu neuneu en manque de fierté qui ont vu en lui de l'anti-racisme.

>Puisqu'on sait tous très bien que si Lacouenne accédait au pouvoir il s'empresserait de déclarer le retour des ratonnades (tout gibier confondu)

Ce serait plutôt une rémigration massive en ordre et forcé si besoin.

>c'est plutôt gonflé de pleurer pour réclamer des "débats pacifiques et respectueux"

Le principe du débat est de débattre.
Soral avait prémédité son agression, il ne cherchait même pas à débattre de façon houleuse.

>Le but recherché étant d'obtenir une exposition médiatique maximale et de radicaliser tout suiveur potentiel, tout en étant vous-mêmes hermétiques à tout ce qui ne convient pas, surtout les faits.

Complotisme de bas étage.

>Et tu t'inventes des chasses aux antifas et aux racailles allosaures, mais à part les antifas personne ne vous considère comme une préoccupation réelle. Même quand je parlais des ripostes communautaires allemandes, l'élément déclencheur a été le meurtre d'Alberto Adriano.

A ma connaissance la seule fois où des allogènes ont voulu se battre avec des nationalistes, c'était à Vannes près d'une cité pour une assise sur l'immigration. Les racailles sont partis en courant comme des lapins.

No.5487

>>5454
On a vu le succès en Algérie, Indochine, Irak, Afghanistan. C'est vrai que les zoulous, c'était une menace au moins équivalente aux tchétchènes

No.5488

>>5055
Il me fait marrer, mêmes si ses putains de starfoullah, khey et autres termes de singe me débectent, et que sa communauté est un ramassis de piges et autres ploucs, je suis d'accord avec 95% de ses propos.
Bref c'est drôle et ça donne des douleurs anales aux gauchistes de premier ordre. Par contre toujours pas compris pourquoi il n'uploade pas ses vidéos sur dailymotion au lieu de continuer à utiliser cette daube qu'est Youpintube.

En ce qui concerne son bashing c'est pas nouveau que les youtubeurs sont de gros tapettes qui perdent tout crédit dès lors que quelque chose qui les dérangent pointe le bout de son nez. Ces derniers devraient continuer à faire leur daube plutôt que de se la jouer expert politique/économique leader social parce que niveau cringe on atteint les sommets.

Bref le Raptor est cool. Mais ses fanboys sont un pur cancer du même ordre que les fiottes de SJW.

No.5489

>>5488
>les fiottes de SJW
Si t'essaies de passer pour un dur, c'est raté. J'irai même jusqu'à ajouter tes initiales à LGBTQ+.
Même si l'idée de déconstruction des stéréotypes de genre m'intéresse ainsi qu'une certaine critique de la langue, les SJW tels qu'on les trouve sur les réseaux sociaux sont d'une nullité flagrante. Pas besoin de leur taper dessus, à moins d'avoir quelque chose à prouver.

No.5490

>>5489
Quand tu as la chance de pouvoir les humilier intellectuellement ET physiquement IRL faut pas s'en priver, ça empêchera peut-être certains d'arrêter de se la jouer moraliste et che guevara des temps modernes.

No.5491

>>5490
>Quand tu as la chance de pouvoir les humilier intellectuellement
>ça empêchera peut-être certains d'arrêter
Mais ferme ta gueule.

>physiquement IRL faut pas s'en priver

Je te laisse choisir à environ 30km autour de Reims de quoi avoir la chance de m'humilier physiquement, Charles Martel contemporain.

No.5492

File: 1490045351613.jpg (150,46 KB, 880x1320, evPvB6B.jpg, io e g t)

>>5491
Je me joins à l'invitation, et si tu rembourses les tickets de train je livre sur toute l'Europe.

No.5507

>>5491
>Habiter non ironiquement une ville au dessus de la latitude passant par lyon
Désolé, je ne me déplace pas chez les négres et les pédophiles consanguins,
je reste dans mon coin à bougnes. Mais si tu passes dans le coin un jour, je serai ravi d'humiler un homelette.

No.5508

>>5507
>sudiste
>traite quiconque de nègre
j'ai ri

No.5519

File: 1491853938718.jpg (75,86 KB, 526x526, Votre Raptor de merde.jpg, io e g t)


No.5521

File: 1491990616177.jpg (60,42 KB, 660x372, pleurer de rire.jpg, io e g t)


No.5522

File: 1492001164190.png (303,91 KB, 720x370, Soral en forme.png, io g t)

>>5519
Pas étonnant qu'il soit proche d'E&R.

No.5533

>>5507
Mais ça tombe extrêmement bien ça, je suis justement au sud. Allez dis-nous où tu te caches sale enculé que je te bute.

No.5534

File: 1493130163055.jpg (17,21 KB, 360x288, phillipe.jpg, io e g t)

>>5533
Plan d'Orgon, allez je t'attends bâtard

No.5535

La séquence cringe de la semaine. On sent que le mec veux se montrer pour faire comme si il était pas vexé des leaks mais en même temps il montre sa tête 3 secondes pour ensuite mettre une cagoule.

https://www.youtube.com/watch?v=KTAl6emzKs0

No.5544

>>5535
Putain cette décadence sérieusement. Je regrette le Raptor à 15.000 abonnés qui faisait juste du trash pour rire sans avoir une communauté de suceurs qui se croient politisés.
Bref, CT MIE AVAN



Supprimer message [ ]
[Retour] [Catalog] []
[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]