[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]

/f/ - Foutoir

Courriel
Submit

Commentaire
Fichier
Mot de passe (Pour supprimer le fichier)
[][Catalog]

Fichier : 1513033477301.png (781,94 KB, 1188x906, PD.png, io g t)

No.89238[Réponse]

Dans cette société où l'inversion des valeurs domine, cela est juste normal.
Je ne vois pas qui apportera une solution mais ça devient urgent.
Je ne sais même plus qui je hais le plus entre les politiques, les nègres, les gauchistes, les juifs, les Néo-Zélandais…
39 posts et 14 image replies cachés. Cliquez sur Répondre pour les voir.

No.89383

>>89364
>Allez, "y'a que la vérité qui blesse" comme on dit.
>>>/afrique/

No.89385

>>89369
>l'autre cocu étale ses fantasmes de guerre civile raciale, avec ses valeureux fachos faisant la chasse aux métèques
>Et putain de merde, arrête de me saouler avec cette obsession du virilisme arabe. C'est pas la question.
haha le bougnoule en feu

No.89386

File: 1513344764088.jpg (34,44 KB, 428x571, mélechiasse.jpg, io e g t)

>>89369
Pas d'inquiétude anon, facho-kun n'est en dernière instance, qu'une attention whore.

No.89390

File: 1513354864590.jpg (48,98 KB, 600x800, immonde.jpg, io e g t)

>>89383
>>89385
Mais putain de merde vous avez un problème avec ce concours de virilité. L'autre pédé revient aux algériens même quand je parle aussi des vietnamiens, juste pour pouvoir revenir à son obsession du "babtou fragile".
Vous avez l'air d'avoir été dévastés par cette connerie de "babtou fragile", c'est pitoyable. Au point où ça ressemble au traumatisme de /pol/ quand ils ont découvert le porn Blacker.
>haha le bougnoule en feu
Mais t'es vraiment putain de con. Tu t'affiches comme énorme attardé, puis à court d'arguments tu te rattrapes en criant que je suis un arabe. Un anon arabe, si ça existe, n'aurait aucun intérêt à argumenter avec toi, il aurait juste à poster "babtou fragile" pour récolter des litres de larmes.

No.89403

>>89371
>De un, les vietnamiens et algériens de France sont français.
Si au moins tu avais dit qu'une partie d'entre eux se sentaient Français mais même pas.
Tu affirmes carrément que tous ceux qui ont la citoyenneté Française sont Français. C'est pas crédible.

Que ce soit pour l'engouement dans l'islam (terrorisme ou non), le racisme anti-blanc des racailles, le vote pour une gauche mondialiste (voir anti-blanche), le rap nik la fronce, un comportement de merde avec les femmes ou dans le travail, etc. Une majorité a prouvé qu'ils n'était pas assimilés, même pas intégrés pour beaucoup.

Après tu peux continuer de fermer les yeux mais je suis pas sûr que refuser de voir un problème marche sur le long terme.



Fichier : 1513023252420.png (188,28 KB, 480x800, Screenshot_2017-12-11-00-01-16…, io g t)

No.89232[Réponse]

Comment faire pour pécho après ça ?
51 posts et 10 image replies cachés. Cliquez sur Répondre pour les voir.

No.89396

Nous voulons des photos.

No.89397

File: 1513367087904.png (546,09 KB, 559x940, rrrr.png, io g t)

>>89395
>interraciales
isw

No.89398

File: 1513369193458.png (74,57 KB, 480x800, Screenshot_2017-12-15-21-16-04…, io g t)

1-je crois que finalement je m'enfonce
2-je suis pas un neet =_=

No.89399

>>89398
j'ai ri

No.89401

>>89398
La dernière réplique =_=



Fichier : 1513112273913.gif (2,33 MB, 320x287, Fuck.gif, io g t)

No.89280[Réponse]

>csq la Neutralité du net va mourir dans l'indifférence général parce que protéger la Neutralité du net c'est devenu un truc de gauchiasse/SJW
Plus le temps passe, plus je hais tout ce qui est de Droite (Conservatisme et Capitalisme par exemple)…
20 posts et 5 image replies cachés. Cliquez sur Répondre pour les voir.

No.89384

>>89365
>faudrait arrêter de faire comme si les garanties propres et le recouvrement des actifs pourris n'existait pas
Mais la BCE n'y a quand même pas perdu d'argent donc tu persistes à avoir le dernier mot dans ton inculture de sous-âgé qui croit qu'il essaie de clouer le bec à son prof de SES. Mais t'es de la merde, et t'y connais rien. Je vois déjà venir ton prochain homme de paille.

No.89387

>>89329
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on peut discuter calmement et sans se prendre la tête, le tout dans la bonne humeur.

No.89389

>>89384
En fait tu vas continuer sans aucune justification ni source à piquer ta crise et prétendre que recouvrir des milliards de créances pourries c'est anodin. Qu'il est légitime de renflouer des banques qui ont spéculé sans limites. Que je devrais prendre tes jérémiades comme preuve de ta connaissance du sujet. Arrête deux secondes de hurler comme ta mère en levrette et argumente tes positions pédé, même moi au moins j'esquisse un semblant d'argument, pendant que tu répètes "nu-huh" comme un enculé.

No.89393

>>89389
>c'est anodin
non
mais il fallait accorder des prêts aux banques pour éviter un massacre
maintenant si les gouvernements autorisent les cofidis à grande échelle et qu'ils opèrent des prédations sur des marchés fragiles faut les punir, mais ça n'a aucun rapport avec les prêts accordés, qui ont au final renfloué la BCE
tes posts sont des sophismes ad hominem qui répètent en boucle "hurr ils recouvrent des créances pourries", oui, normal, ce sont des créances
tous tes posts sont vides de sens, tu sers à rien
lis-toi sérieux
toute ta rhétorique est vide t'es juste deg qu'on te réponde parce que ta maman t'écoute habituellement sans rétorquer et te prend pour un génie
mais t'es un abruti de sophiste et tu vas fermer ta gueule

No.89400

File: 1513371697192.webm (2,99 MB, 960x404, This thread.webm, io g t)




Fichier : 1513291281621.png (908,36 KB, 958x613, 1513289201031.png, io g t)

No.89362[Réponse]

>mtq je ne peux plus sortir parce que je fais 1m63 à presque 30 ans

No.89363

>>89362
pauvre gars
il danse si il veut

No.89375

>>89363
tkt ça c'est bien fini pour lui, google it.

No.89377

File: 1513317421789.png (251,44 KB, 640x1136, A396A032-F6BE-481B-A806-D62DF6…, io g t)


No.89382

>>89377
mdr

"Dancing man"

Encore cette twitjournaliste que je vois partout

No.89388




Fichier : 1512272757055.webm (8,63 MB, 960x540, Юля Волкова - Давай закрутим …, io g t)

No.89058[Réponse]

Anôn, les russes te font bander ?
19 posts et 7 image replies cachés. Cliquez sur Répondre pour les voir.

No.89319

File: 1513182364822.jpg (1,44 MB, 1280x1920, 00134.jpg, io e g t)

>>89293
mtq j'ai un VK

No.89320

File: 1513190458620.png (721,98 KB, 1366x768, not_Facebook.png, io g t)

>>89319
Ceci n'est pas tout à fait Facebook.

No.89321


No.89379

Pourquoi les femmes russes sont-elles autant adeptes de sodomie ?

No.89381




Fichier : 1512869842068.png (372,21 KB, 808x1610, Image.png, io g t)

No.89220[Réponse]

Merci Google.
1 post cachés. Cliquez sur Répondre pour les voir.

No.89222

>>89221
ou aller faire un tour dans une exploitation porcine intensive bretonne et balancer le corps tel quel, les dents en moins (les couler dans un petit bloc de béton et le couler quelque part)

rappel : la Javel est le seul moyen de se débarrasser efficacement de l'ADN, y compris sur vous-même (concentration 5% suffira)

No.89223

File: 1512915046883.gif (457,93 KB, 500x305, thinking.gif, io g t)

>>89222
Tu y as longuement réfléchi, n'est-ce pas ?

No.89226

File: 1512932357580.jpg (68,31 KB, 480x480, oooooooooooo.jpg, io e g t)


No.89228

>>89223
Il a surtout trop regardé de films.

No.89360

>>89228
C'est google qui regarde trop de films.

https://www.youtube.com/watch?v=Lnnl7O03X4o



Fichier : 1513003491957.jpg (87,55 KB, 293x322, fgtjftg.jpg, io e g t)

No.89229[Réponse]

https://youtu.be/CashAq5RToM?t=9m11s

Voyez, le cable numéro six, mes ouailles.

No.89359

Je vais laisser ça ici.
https://youtu.be/aLBX68_Lqyo



Fichier : 1511257862451.png (57,67 KB, 1229x1160, 1511254697092.png, io g t)

No.88585[Réponse]

Confesse tes péchés, /f/.
99 posts et 8 image replies cachés. Cliquez sur Répondre pour les voir.

No.89316

Je ne savais pas qu'à force de regarder trop de chemâles je risquais de devenir à la fois nég et pd.
https://xhamster.com/videos/shemaleidol-aubrey-kate-barebacks-ebony-guy-5595683

No.89318

>>89314
C'est "mâche" avec un "r" et sans "^". Bizarrement, j'ai du tout réécrire aujourd'hui, chaque fois j'oubliais une lettre ou carrément une syllabe.

No.89324

>>89318
Mais comment tu veux macher du foutre ? Tu t'es jamais servi de ta bite ou quoi ?
Sophie-kun serait-il en fait une femme ?

No.89333

J'ai joué à Pokémon sur la GameBoy d'un ami, et ne connaissant rien au jeu j'ai fait de la merde et ai détruit sa sauvegarde.

No.89336

>>89324
Effectivement, va pour "mélange et savoure".



Fichier : 1511802304292.webm (9,18 MB, 640x360, w_rytmie_cza_cza.webm, io g t)

No.88888[Réponse]

O kurwa ale get XDDDDD
5 posts et 4 image replies cachés. Cliquez sur Répondre pour les voir.

No.89076

File: 1512321979470.jpg (39,35 KB, 300x100, bannière.jpg, io e g t)

>>88888
ça ne s'arrêtera donc jamais ? kourva …

No.89111

File: 1512411623125.jpg (85,81 KB, 610x776, 7d7be60ca6744c6cad32868fe271d1…, io e g t)

kobiety to kurwy

No.89240

File: 1513035079403.png (330,76 KB, 598x462, 1xia.png, io g t)


No.89283

File: 1513119984577.png (741 KB, 780x585, pope baby.png, io g t)

Papa taktyk

No.89325

File: 1513205234353.gif (808,31 KB, 420x244, 1xikan.gif, io g t)

VW Papssat 1.9 TDI najlepsze auto



Fichier : 1512720498342.png (968,14 KB, 633x950, mqafrxm1.png, io g t)

No.89177[Réponse]

11 posts et 3 image replies cachés. Cliquez sur Répondre pour les voir.

No.89212


No.89253

>gays
>VIH
#PADAMALGAM

No.89317

>>89177
Il me semble que "BS", plus précisément que "conneries", signifie "merde de taureau".

Cette fille avait le droit de ne pas aimer les verges traînant souvent dans du caca.

No.89322

Elle aurait dû botter en touche et dire qu'elle saignait du nez, ou se teindre les cheveux en bleus et dire "No means No" et "My body, my choice" épivoilà.

No.89323

>>89317
Bah tous les acteurs pr0n font de l'anal au moins hétéro.



Supprimer message [ ]
| Précédent [1] [2] [3] [4] [5]
| Catalog
[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]