[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]

/f/ - Foutoir

Courriel
Submit
Commentaire
Fichier
Mot de passe (Pour supprimer le fichier)
[][Catalog]

Fichier : 1522642558788.jpg (32,85 KB, 284x400, marchais-georges.jpg, io e g t)

No.92942

Ces connards de gauchistes ne comprendront jamais que l'importation de populations étrangères sous développées est une manœuvre du grand capital afin de justement casser l'homogénéité et l'unité de la classe ouvrière française. Les populations arabo-africaines n'ont pas de conscience de classe, mais seulement communautaire et tribale. Elles n'ont pas vocation à s'unir au prolétaire de souche mais au contraire à le remplacer et le dégager, créant ainsi des luttes ethniques et identitaires paralysant toute contestation globale et sociale du pouvoir oligarchique en place. l'immigration arabo-africaine est, dans les mains du capital ,un formidable outil de division, de domination, de pourrissement et d'abêtissement de la population Française, et l'insécurité communautaire qu'elle crée permet justement de maintenir le prolétaire blanc dans la peur, l'isolement et l'incapacité de s'unir et mener toute lutte réellement révolutionnaire.

Ce ramassis de petites merdes sur pattes prétendument gauchistes anti-capitalistes sont incapables de comprendre que l'immigration est une arme du capital chargée et pointée sur la tempe du prolétaire blanc et ce sont ces enculés qui appuient sur la gâchette,…ils servent la cause qu'ils prétendent combattre de par leur crasse stupidité et sont en ce sens les plus ridicules idiots utiles du capitalisme.

No.92943

File: 1522646412065.jpg (216,58 KB, 569x345, guy-debord-dessin.jpg, io e g t)

Il est impossible de créer au cœur du système un antidote. Les forces de l'illusion économique définissant le réel, ceux qui s'y opposent sont digérés et restitués en sous produit de l'illusion. La machine recycle ses opposants au lieu de les supprimer, la plupart sont d'accord et se vendent, ceux qui résistent sont simplement ignorés et leurs idées redistribuées aux premiers, le meurtre reste rituel il ne peut être poursuivi et n'est même pas publié. Tout affrontement direct est donc plié d'avance. Toute construction doctrinale ou disciplinaire restera anecdotique, la machine systémique est infiniment puissante. Aucune opposition frontale n'est possible.

Mais si le système est puissant cependant il est lourd et lent, il est surtout prévisible et paradoxale, il se contredit en permanence.
Tactiquement il est facile de le harceler. Stratégiquement on peut le terrasser en lui faisant poursuivre au delà de son point de gravité ses gesticulations, ses contradictions, ses paradoxes. Cela demande finalement peu d'énergie, mais une anticipation limpide de ses (faux) mouvements: la première étape est donc la communautarisation. C'est avant tout un combat culturel, un combat d'information, de déprogrammation, le reste nous sera donné par le fait même de la non viabilité des sociétés communautarisées. Le système est arrivé au communautarisme par l'échec (prévisible) des solutions précédentes : assimilation et intégration. Pourquoi ? Mais parce qu'il s'en fout! Il n'a pas de solutions ! Il crée au contraire des problèmes pour se maintenir en prétendant les résoudre . L'étape suivante est l'échec de la communautarisation, ou plutôt son aboutissement logique qui est l'affrontement des communautés. Cette communauté construite ou en voie de l' être, il nous faudra accélérer le stade de la dissolution des anciennes structures. Là encore nous n'aurons qu'à accompagner les désirs les plus chers de l'ennemi principal, qui se chargera de détruire lui même ses anciens idiots utiles et autres profiteurs collabos en prenant enfin le pouvoir sur des portions du territoire. Au stade de la dissolution générale des cadres anciens, les conditions d'un processus révolutionnaire seront réunis (cf schéma yougoslave) à ce moment il faudra effectuer un travail idéologique de reprogrammation sur des bases où " nécessité fait loi".

Là encore, il ne sera pas très difficile d'obtenir en réaction beaucoup plus que ce que nous aurions pu obtenir par la raison: Vive la Charia à Roubaix .

Synthétiquement, tout ce qui permet de communautariser la société français va dans le sens de la solution.
Soit on peut agir directement en favorisant les structures communautaires autochtones, soit en participant à communautariser l'adversaire, qui s'y complaît .

Même à l'échelle individuelle c'est praticable au quotidien .

No.92949

File: 1522664594442.jpg (179,72 KB, 1200x777, paire_home.jpg, io e g t)

Le seul avantage des noirs c'est leur sens du rythme et de la sape.
https://www.youtube.com/watch?v=m_qewI-1cEs

No.92962

File: 1522681964555.webm (3,25 MB, 492x360, chomeur-de-luxe.webm, io g t)


No.92963


No.92965

Les arguments intellos comme ça ne marchent pas. Au mieux ça sert à quoi ? Un ou deux cocos convertis ?

Les mémés sont bien plus efficaces.
L'Européen moyen, ce qui compte pour lui, c'est de savoir que sa fille ne se fera pas violer, que son fils pourra trouver du boulot sans être humilier en tant que cisgenre colonial, et que son petit fils finira pas poignardé pour une chocolatine (c'est comme ça que ca s'appellera si les projets des cosmopolotes aboutissent).

No.92969

File: 1522698351890.png (179,46 KB, 680x520, 44759-full.png, io g t)

>>92965
>Les arguments intellos comme ça ne marchent pas.
Pour simplifier, et contrairement à l'idée communément admise:
>tout ce qui permet de communautariser la société française va dans le sens de la solution.
En clair: ma famille, mon clan, ma tribu. Rien à foutre du reste. Basique, quoi.

No.92974

File: 1522713878658.gif (2 MB, 245x207, lmao.gif, io g t)

>>92942
>je parle d'idéaux de gauche mais en omettant soigneusement toute la dimension internationaliste
Essaie encore.
>>92965
>je ne peux pas défendre ma "cause" par des arguments raisonnés alors je vais spammer des mèmes

No.92976

File: 1522726500829.jpg (21,04 KB, 347x447, 1264305711740.jpg, io e g t)

>>92974
La trahison de la classe ouvrière par la gauche partout en Europe à une conséquence très claire: la montée des populismes, et la nouvelle population importée n'a que marginalement voté à gauche.
Hâte de voir l'émergence sur des bases ethnico-religieuses de partis authentiquement communautaristes qui finiront de marginaliser les partis petit-bourgeois de gauche.

No.92978

>>92976
Et si tu lisais un peu Marx et que tu te renseignais sur l'Internationale? Ne pense pas que je défends la "gauche" actuelle, mais j'apprécierais que tu ne livres pas au révisionnisme.

No.92984

>>92978
Nos gauchistes historiques qui commencent à se faire remplacer, étude de cas:
>La section orléanaise de l'Union nationale des étudiants de France (Unef) confirme que des adhérents d'Étudiants musulmans de France faisaient "habituellement" partie des soutiens mais qu'ils ont souhaité, cette année, se présenter de leur côté.
https://www.larep.fr/orleans/education/2018/03/26/qui-sont-ils-quelles-sont-leurs-priorites-le-point-sur-les-candidats-aux-elections-a-l-universite-d-orleans_12780582.html
>Liste "Active ta fac" présentée par EMF 346 20,84% 1
https://www.univ-orleans.fr/universite/r%C3%A9sultats-des-%C3%A9lections-%C3%A9tudiantes-du-27-mars-2018

No.92998

File: 1522769518866.jpeg (16,08 KB, 200x200, Euskadi ta Askatasuna.jpeg, io g t)

Les groupes ethno-nationalistes ne sont-ils pas déjà tous marxistes ? Je suppose que le but était d'affaiblir les États-Nations capitalistes ?

No.93122

"Ce ramassis de petites merdes sur pattes prétendument gauchistes anti-capitalistes sont incapables de comprendre"

et c'est là ou tu te perd.
ils ne sont pas dans la situation d'incompréhension. ils sont dans la situation de trahison.
des traîtres intentionnel vendu et apatride c'est à dire qui se pensent et se considèrent et se voient en tant que citoyen du monde, non en tant que citoyen d'une nation vouée à disparaitre(NWO)
aidé par la collaboration consentante des traître qui s'ignorent c'est l'imbécile qui est en train de faire une connerie, quand on le lui dit et qu'il ne s'arrête pas, faisant sa connerie vaniteusement qui lui coute la vie.

la franc-maçonnerie. c'est étrange que tout les guignols hurlant sur les toit à la patrie et sa défense ne parle jamais de la franc-maçonnerie. ils ne font que parler de leur concurrent politique c'est à dire en tant que adepte de partie dit: "d'extrême droite" leur opposant direct étant l'extrême gauche. ce même schéma instaurait par les ploutocrates et franc-maçon, qu'ils nommèrent guerre froide et qui permit l'agencement de la situation du monde tel qu'on la connait de nos jours.

lentement mais surment nous y arrivons au gouvernement mondial et ils ne se créera pas tout seul.
allez hop hop hop les esclaves ils faut vous divisez vous désunir et vous placer sur l'échiquier pion noir contre pion blanc.
les franc-maçon et ce qui se cache derrière cette organisation lui servant d'alibi, orchestre dans l'ombre et s'assura de placer ses agents la paix revenu pour aller dans le sens de la paix de l'amitié de l'humanisme sous le régime unique fachiste mondialiste.

No.93171

>>93122
Papi découvre les sites complotistes.



Supprimer message [ ]
[Retour] [Catalog] []
[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]