[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]

/g/ - Fils Généraux

Nom
Courriel
Sujet
Commentaire
Fichier
Mot de passe (Pour supprimer le fichier)
[][Catalog]

Fichier : 1477844538942.jpg (329,21 KB, 433x650, 1249914983981.jpg, io e g t)

No.6810

fil onirisme et ésotérisme
------
Anon tu m'as demandé, je l'ai fait, j'espère que ça va valloir la peine pêh

No.6811

>>6810
Tu t'es vraiment pas cassé le cul putain

No.6812

>>6811
Fallait le faire à sa place.

No.6813

File: 1477854228332.jpeg (135,97 KB, 1920x1080, trou.jpeg, io g t)

Quand j'étais gamin je faisais régulièrement (1 fois par semaine disons) un rêve où je sautais sur les rails du métro, avant d'atterrir le sol et les rails disparaissaient pour laisser place à un gouffre infini, et dans cette chute lente sans fin qui ne s'arrêtait seulement à mon réveil, je ressentais comme un orgasme traverser tout mes membres, et mon corps dans une sorte de lévitation.
La première fois que j'ai fais ce rêve je ne me contrôlais pas et je sautais contre mon gré, mais les fois suivante j'y allais comme on saute dans une piscine.

No.6815

Une fois quand j'avais 5 ans, j'ai rêvé que je pissais contre un gros bloc de béton dans un terrain vague.
L'instant d'après je me réveille dans mon lit, je me suis pissé dessus.

No.6816

>>6813
>Quand j'étais gamin
>je ressentais un orgasme traverser tout mes membres
Wow, précoce…

No.6819

>>6815
La solitude.

No.6820

>>6815
Je me suis pissé dessus jusqu'à mes 6 ans. Je faisais des rêves de fou.
Dont ceux où je me réveillais sans pouvoir bouger. Je voyais des visages et tout. D'ailleurs à un moment je pouvais plus dormir dans le noir. Maintenant je dors littéralement les yeux ouverts et le matin je me réveille avec une couche de croûte qui m'empêche de fermer les yeux.

No.6822

>>6820
Damn son

No.6903

>>6820
Paralysie du sommeil ma gueule, d'ailleurs dormir avec la lumière allumée ou sur le dos ca peut déclencher des trucs comme ca

No.6904

>>6903
Ouais, impossible de dormir avec de la lumière (comme j'ai les yeux ouverts) ou du bruit (appareils électroniques, dehors) et dès que je suis sur le dos, ça revient. Quand je suis pas trop fatigué, j'arrive à rattraper et faire des rêves lucides.
Pour les yeux, je pense que c'est à cause des écrans que je regarde toute la journée.
Un truc qui m'énerve, ce sont mes grincements de dents… Le dentiste m'a proposé une gouttière, mais c'est un coup à se réveiller le visage dans la bave.

No.7007

Je "souffre" d'hallucinations légères à modérées, auditives (voix de personnes, j'entends mon prénom, etc) et olfactives(madeleine de Proust avec plein d'odeurs, qui me remémorent des situations très variés). J'ai des déjà-vu relativement souvent et je confonds mes rêves et la réalité(dans 80% des cas 5secondes suffisent à savoir si j'ai effectué une action ou si je l'ai rêvé, mais dans 3 à 5%(chiffres au hasard, je fais pas de stats) des cas j'hésite plusieurs jours). J'ai des phases où je pleure pour un rien et d'autres où je suis totalement euphorique, avec une fréquence de 1 heures à une semaine par phase. Je suis pas diagnostiqué mais je pense avoir un TDA sévère avec une hyperactivité modérée a moyenne+. Je me ferais diagnostiqué quand j'aurais assez d'argent.

Je crois que c'est parce que mon horloge biologique est totalement cassé, je dors 15 heures par jours et mes journées sont totalement décalés. Il y a une petite voix en moi qui me dit que je fais toute mes actions par pure égoisme et que je ne peux pas ou en tout cas n'arrive pas à contrôler.

Est-ce grave ? Est-ce normal ? Je trouve ça des fois vraiment agréable et des fois j'aimerais être normal (je suis un gros normie je crois, mais pas normal, if that makes any sense). Est-ce que tout le monde ici à ça ? Surtout par rapport au dernier point, pour le reste je suppose que les "hallucinations" sont communes à tout les êtres humains.

No.7008

>>7007
>je dors 15 heures par jours
Ouho ! Je fais des nuits de 9-10 heures et ça me pourri à chaque fois ma journée. Faut que je réussisse à me caler comme quand j'avais du travail, des nuits de 6 heures. C'est là où j'étais le plus en forme physiquement et mentalement. Le week-end je me reposais bien et ça allait. Le truc c'est de surtout garder le même nombre d'heure, jamais de grasse-mat.
Par contre, je n'ai pas du tout les mêmes problèmes que toi désolé.

>Je me ferais diagnostiqué quand j'aurais assez d'argent.

Comment ça ?

No.7009

>>7008
Oui, je sais, je suis dans une sorte de cercle vicieux car je n'ai pas d'impératif mais la je vais bientôt en stage donc ça devrait se résoudre. J'ai eu ma période ou je dormais de 2 heures à 6 heures, c'est vraiment super bien de pas se sentir crevé de toute la journée. La je met entre 30min et 1 heures à sortir du lit *tout le temps*

>>Je me ferais diagnostiqué quand j'aurais assez d'argent.

>Comment ça ?

Chez un psy

No.7010

>>7009
T'as consulté ton généraliste avant ?

No.7011

>>7010
Absolument pas, c'est un ami qui a un TDA qui m'a donné une adresse d'un bon psy selon lui, mais si y'a moyen d'économiser de l'argent je me renseignerai.

No.7012

>>7011
Normalement ton généraliste est remboursé par la sécu. T'as juste à avancer 2X €.
Le psychiatre aussi c'est remboursé. Juste si ton médecin te dit que tu as besoin, j'imagine que tu peux lui demander ce qu'il pense du psy recommandé. S'il te dit que t'as pas besoin, tu pourras toujours y aller par toi-même.

No.7013

>>7012
Merci pour le conseil anon, pour le psy je fais confiance a mon pote mais si le médeçin me dit que c'est pas la peine et que c'est normal ce que j'ai alors ça sera toujours ça de pris.

No.7022

>>7012
Sinon tu peux toujours aller voir un psy dans un CMP, c'est gratuit. Les seuls inconvénients c'est que t'attends plus longtemps avant d'avoir un rendez-vous et qu'on t'impose le psy du CMP où t'es assigné. Cependant, j'ai fait 3 CMP dans des villes très différentes, j'ai jamais été déçu.

No.7025

>fil ésotérisme
>ça finit en recommandations d'hôpital psychiatrique
Comme de la poterie.

No.7292

J'host une commumaute discord sur l'hermetisme. Si ca interesse je peux le link ici mais j'hesite quand meme un peu haha.



Supprimer message [ ]
[Retour] [Catalog] []
[ accueil ] [ récent / règles ] [ f / g / int ] [ ac / av / bd / j ] [ 6 ] [ @ ]